Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KIKOU25, le 27/11/2007 à 20:56
Bonjour à tous,
Une petite histoire qui explique ce qui suit! Un soir alors qu'il faisait nuit, je promenais Dédé dans le parc et quelques secondes plus tard je ne le vois plus.... (grosse peur). Vu sa couleur et dans la nuit, difficile de le retrouver, fort heureusement ses petits bruits de cochons m'ont permis de le localiser assez rapidement.
Donc j'ai trouvé un super collier qui m'évite maintenant de le chercher sans arrêt!
Un collier réfléchissant avec des leds qui s'allument en continu ou en position clignotante .... je vous avoue que ça fait rigoler pas mal de gens!
La preuve en image ICI
BOOMER, le 27/11/2007 à 21:11
c'est pas con comme idée, fais attention quand meme de pa te le faire embarqué, ca va vite, mais pas con du tou
Bérénice et Phébus, le 27/11/2007 à 21:21
C'est super genial...Et où trouve t on une telle merveille? car on a le même probleme ici, multiplié par 2 monstres... Dur!
PJ (Admin), le 27/11/2007 à 21:37
Ah ouais, l'adresse.......
Thierry34, le 28/11/2007 à 07:20
Effectivement, c'est pas "con" du tout, je dirais même, "c'est génial "comme idée.
Puis c'est Noël avant l'heure
J'ai trouvé--> ça puis ça, et encore ça et ça.
Pour le dernier, vu le $ ce qui fait à partir de de 14€, pour ce qui est de la taille: P/M Longeur=12”-18”, Largeur=0.6” ce qui fait de 30cm à 46cm , largeur 15mm.
L/XL Longeur=16”-24”, LargeurW=1"ce qui fait de 40cm à 60cm, largeur 25mm
KIKOU25, le 28/11/2007 à 13:52
On a trouvé ce collier a Décathlon dans le rayon lampe frontale c'est vendu par deux à 10 euros. La taille c'est 13cm /25cm. Mais la fermeture est un système de scratch donc il faut quand même mettre un collier en dessous pour la laisse.
Merci pour tes infos sur les sites de collier nous c'est un peu plus rudimentaire!!!
En tout cas c'est super pratique
drinette, le 28/11/2007 à 16:38
pas mal le collier !! j'adore !!
Capucine, le 28/11/2007 à 20:11
Génial le collier!!!!