Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nissart, le 28/11/2007 à 09:03
Bonjour,
Voila ce que j'ai pour Hector :
Pére : Ferdinand des jardins du collet ( Dupanloup de la renaissance du phenix & Ariane Urielle des hironvales qui est une fille de CH-CS 1984 Tsar des hironvales et de Urielle du clos renard elle meme fille de Napoleon de Odon frederic et de Olga de la residence de la source )
Mére : Echalotte des montagniéres de haute-provence ( Vercoquinos de la renouee & Truffe des montagniére de haute-provence )
Romain (Admin), le 28/11/2007 à 16:34
Merci!
Pour le coup ça permet aussi de connaitre les parents de FERDINAND DES JARDINS DU COLLET que j'avais déjà dans ma base de données mais pas liés à celui ci!
As-tu les parents de TRUFFE DES MONTAGNIERES DE HAUTE PROVENCE?
Nissart, le 28/11/2007 à 17:36
truffe des montagniéres de hautes provences :
Son pedigree sur 3 generations
http://www.bouledoguenice.com/voluptein ... vence.html
Romain (Admin), le 28/11/2007 à 18:42
Parfait!
VIC, le 28/01/2008 à 12:24
Bonjour, recherchant des nouvelles de feu mon chien Hector sur le net, je suis tombé par hasard sur votre site, bref si quelqu'un veut des renseignements sur Hector et sa descendance, il peut me joindre sur mon portable [Par Romain: veuillez ne pas indiquer publiquement vos coordonnées ou numéro de téléphone], ou par mail.
Sinon cela me ferait trés plaisir d'avoir des nouvelles des petits...
En effet je recherche pour bientot un descendant d'Hector.
Romain (Admin), le 28/01/2008 à 12:56
Bonjour Vic,
Tu peux te rendre sur sa fiche dans la Geneaboule:
http://www.geneaboule.fr/fiche/46-hector.html
Et ainsi ajouter les informations que tu as en commentant la fiche (en bas de la page) ou en me contactant par e-mail à geneaboule@free.fr: date de naissance, décès, couleur de robe (si panachure blanche car pour le moment c'est "Fau. Bri."), compléter son pedigree...
Je suis très intéressé aussi par des photos d'Hector!
Tu verras que dans la Geneaboule il y a 2 enfants renseignés (MAZARINE et NATHANAEL DE FAMBUENA DIDAHO), tu pourras donc en savoir plus sur sa descendance...
ZORA, le 21/02/2008 à 11:20
Bonjour,
Tu as eu des nouvelles d'hector par mon mari (vic, propriétaire de ce mystérieux HECTOR). Je dois t' envoyer des photos de toute sa smala mais impossible avec l'adresse que tu lui as joint, comment faire ?? quel est le poid maxi que l'on peut t'envoyer ? le dossier fait 4 M°
sinon as-tu une autre adresse ?
Romain (Admin), le 21/02/2008 à 16:24
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas avec geneaboule@free.fr essai avec neronne@gmail.com ou aussi en faisant 2 dossiers de 2 Mo, ça devrait mieux passer