Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
arry 69, le 29/11/2007 à 12:11
coucou a tous
alors voila depuis 2 jours ,Arry a une boule dans l oreille qui vu son poid lui fait "cassé" l oreille , je suis passer voir la veto , ce matin pour prendre rendez vous (cet apres midi ) ! , et elle m as dit que ca pouvait etre soit un hematome , soit un vaisseau qui a claqué , est ce que vos boulis ont deja eu ca ?
est ce que c est grave ?
bisous a tous
Thierry34, le 29/11/2007 à 12:40
Mes boulis, non, mais un de mes boxers, oui.
C'était éffectivement un vaisseau qui avait pété, le véto lui a fait une ponction avec une grosse seringue, deux trois médocs et ça été tout.
Il est vrai que c'était impressionant, mais rien de grave (si c'est ça).
Attendons la suite
angel.s, le 29/11/2007 à 17:42
coucou arry ,
des nouvelles du ptit boubou ??
biz biz , angel.
Stefany, le 29/11/2007 à 19:23
Clyde a eu un othématome tout pitit ce qui fait que maintenant il a une oreille cassée ... Mais c'est ça qui lui donne tout son charme.
arry 69, le 29/11/2007 à 21:21
alors voila les nouvelles !
cet apres midi rdv chez le veto ,(pas sympa du tout ) ! (c est pas celui qui le suit habituellement la bas ! ) et il a fallu le laisser sur place , pour qu'il soit operer demain matin ! mais pas plus de precison pour le moment !
il doit etre de retour demain dans l apres midi , (il sera la pour feter l anni de son papa ! )
je vous donnerais des nouvelles demain en fin de journee ou dans la soirée ! biz a tous
arry 69, le 29/11/2007 à 21:31
je vous met l adresse d un site ou il est expliker ce kil a !
dans notre cas , ce n est pas un coup sur l oreille , mais peut etre le fait d etre rester "coincer" sous sa couverture avec l oreille pliée !!!
http://www.vet-alfort.fr/consult/chir2/ ... index.html
voila
biz
Thierry34, le 30/11/2007 à 07:13
Hummmmm , sceptique sur le besoin d'opérer, mais bon.
Attendons des nouvelles.
roxane et theo, le 30/11/2007 à 07:39
Je ne comprends pas bien pourquoi il a du passer la nuit sur place....
On croise les doigts pour que l'opération se passe bien
arry 69, le 30/11/2007 à 16:17
bonjour a tous !
ca y est le petit malde est de retour a la maison , pour le fait kil ai du passer la nuit la bas , c est qu nous commencions tous les 2 tres tot ce matin et ke on ne pouvait pas le deposer a la clinique pour 7h30 , de plus ca leurs a permis de bien le laisser a jeun pour l operation , et de le preparer plut tot a l operation !
sinon tout c est bien passé , j ai vu une veterinaire encore autre que celle qui le suit d ahbitude et qui a pris le temps de m expliquer ce qu il lui on fais , ,la prise des medocs , le traintement de l oreille !
enfin voila on doit y retourner lundi pour une visite , on verra ce qu on nous dira , en tout cas mon petit pere est trankil , ( anesthesie de ce matin oblige ) et me fais bien rigoler avec sa collerette !!
bisous a tous
roxane et theo, le 30/11/2007 à 16:45
Super !
Chouchoutez le bien !
Bérénice et Phébus, le 30/11/2007 à 17:50
Oui, l'operation c'etait pour evacuer le sang de l'hematome...
Calinez bien le petit malade,
Marianne
Thierry34, le 30/11/2007 à 20:24
Heureux que cela se soit bien passé, ok pour la nuit.
Quand à la collerette, la mienne l'avait eu aussi quand je l'ai faite stériliser, mais pas top pour le chien, elle se cognait de partout, alors je lui avait retirer.
Stefany, le 01/12/2007 à 20:31
Donc c'était bien un othématome ... Celui de Clyde est l'oeuvre de Boo qui lui a pincé l'oreille ... Clyde a aussi été opéré mais son oreille a gardé un peu l'apparence d'un chou-fleur . Je précise qu'avant l'opération, il avait eu droit à deux ponctions sans succès ...
arry 69, le 21/12/2007 à 21:39
coucou a tous
je viens vous donner des nouvelles de Arry , tout c est bien passé apres l operation , l oreille s est bien "reparer" , lundi dernier nous sommes retournés chez le veterinaire pour enlever " l'éponge " qui etait tenue par des points et je dois dire qu il a pas trop aprecier que le mr tire sur l oreille et les fils pour decoudre !!
mais je suis sure qu il ne s en souvient deja plus !!! ( trop occuper a penser a kel kdo il va avoir pour noel !!! )
biz a tous
la Moman d Arry
Thierry34, le 22/12/2007 à 08:18
Certe, le principal est que Arry soit rétabli