Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 30/11/2007 à 12:24
Comme le dit le titre, ma Bulle et mon Chips
sont demi-frère/demie-soeur et cousin/cousine à la fois
Hier soir en discutant à table avec les enfants, on s'est mis à parler des chiens, et mon dernier m'a rappelé que la mère de Bulle et la mère de Chips étaient soeur, et que leur père était le même (je le savais).
Donc déduction : demi-frère/demie-soeur, je le savais déjà, mais j'avais pas fait la relation côté mère, ils sont donc demi-frère/demie-soeur du côté du père et cousin/cousine du côté de leur mère à la fois
Amusant , non ?
PJ (Admin), le 30/11/2007 à 19:33
Effectivement .............
Romain (Admin), le 01/12/2007 à 11:25
Quand on plonge dans la généalogie de nos boulis, on peux trouver de drôles de surprises!