Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
didounette, le 01/12/2007 à 01:04
lundi je fais le rappel vaccin a ma boulette j'en est pour 45euros mais cette fois je veux inclure la rage vu le cas qu'il y a eu en vendée.donc je vais devoir payé 45euros fois 2!? ou il me metra ts pour 45!? merci de me repondre
belette2219, le 01/12/2007 à 09:24
Perso je n'ai pas beaucoup payé plus cher après je dirais tout dépend du véto et du lieu où tu habites
Marie-Laure, le 01/12/2007 à 10:45
ll va falloir payer le prix du vaccin lui-même,non?Nous, on payait pour une visite et pour chaque vaccin reçu.
angel.s, le 01/12/2007 à 14:40
nous on paye la visite =27€ +25€ pour n'importe quelle nombre de vaccin ! ensuite ce qui peut etre rajouté c'est les médocs ou soins que tu achète si besoin !
nous allons en clinique véto