Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
steph600, le 01/12/2007 à 09:23
bonjour
je voudrais savoir si vos boulous perdent enormement les poils
car pour ma part je trouve qu'il en perd beacoup pour un chien à poil rat
merci pour vos reponses
A+
JRC, le 01/12/2007 à 13:11
Oui Alfonse perd aussi beaucoup de poil
angel.s, le 01/12/2007 à 14:38
oui arthur aussi en ce moment !!!! mais je pense que c'est normale ! changement de saison et celà doit dépendre si il fait plus froid ou non ! non ?
Thierry34, le 01/12/2007 à 16:29
Bulle, pas mal, Chips, pas du tout.
Stefany, le 01/12/2007 à 20:44
Boo beaucoup, Clyde pratiquement pas ...
Marie-Laure, le 02/12/2007 à 11:51
ces temps-ci, je pourrais me tricoter un pull avec tout ce que je ramasse par terre et sur le canapé(tant pis pour moi, ils devraient pas monter sur le canapé mais...)!Et pourtant, j'ai acheté plein de brosses differentes,à picots, en caoutchouc...Je me demande si un toiletteur aurait une solution pour nous!peut-être qu'il ne fait que les coupes pour chien à poils longs!
Bandy, le 02/12/2007 à 17:26
nous pareil bijou c 4 fois par jour le balai mais bandy ca va lui au moins on aura pas froid on pourra tricoter un bon pull bringer caille fauve mdr
vincent37, le 03/12/2007 à 19:11
les miens metttent des poils noirs partout surtout sur le canapé