Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 03/12/2007 à 19:52
La mienne dès qu'elle entend même d'une autre pièce ne serait-ce qu'un morceau de papier froissé elle court pour voir si c'est quelque chose à manger... et pis si on lui donne rien limite elle vient voir dans notre bouche histoire de voir si çà lui aurait plu la petite coquine
didi, le 03/12/2007 à 21:22
pareil chez nous!! S'est une vorasse!!! Si elle entend des bruits provenant de la cuisine, cela le réveille de suite!! Le plus marant s'est qu'elle reconnait quand je prépare sa gamelle. Elle se met aussitôt a mes pieds et attend en vérifiant que je ne fasse rien tomber par terre!! Si s'est le cas, elle se rue sur le morceau qui est tombé... Et là, il vaut mieux avoir de bons reflexes.
Quand on grignotte devant la télé, elle nous regarde de très près et nous lèche pour voir si elle peut pas nous en prendre un peu!!!
Cela nous fait bien rire!!
Thierry34, le 04/12/2007 à 07:12
"Votre boubou est-il glouton?", avec Chips, le mot est faible, il n'existe pas encore, d'ailleurs, Mr Petit Robert.....
Avec Bulle, pas du tout, mais pas du tout alors !!
bart60, le 04/12/2007 à 10:04
Bart est plus que glouton j'irai jusqu'a dire "crevard"!
Dès qu'il entend un papier il arrive en courant, quand je fais a manger, il est assis à côté de la gazinière et quand je grignotte il me gratte le bras pour que je lui en donne.
Il va même jusqu'a ramasser des morceaux de gâteau ou de pain dans la rue.
marmot-choco, le 04/12/2007 à 12:51
Bidule est aussi glouton, voir un gros vorace!!!
il accourt a chaque bruit de papier, irai jusqu'a faire tomber le sac de croquette dans le garage pour tout s'enfiler...
impossible de grignotter tranquille sur le canapé, Mr gémis et gratte et leche nos bras jusqu'a ce que nous craquions...
Difficile parfois de ne pas craquer, mais attention nous ne donnons que des aliments pour chiens, les boulis sont fragiles et je ne veut pas qu'il finisse par peser 18kg et qu'il ne puisse plus courir sans s'etouffer!
belette2219, le 04/12/2007 à 18:11
Je vois que beaucoup sont comme ma petite belette
Je dirais que le pire ce sont les gémissement on dirait limite un bébé qui pleure
Parcontre la mienne ne serait-elle tentée par quelque chose lors de la promenade elle sait qu'elle ne peut pas y toucher mais elle va renifler quand même dès fois que je changerais d'avis...
papa_PoPeYe_ bah dis donc tu as trouvé une petite rareté avec Bulle