Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 11/04/2005 à 17:04
juste une tite kestion pour les gens ki vivent en essone et les allentours (ou ki y ont vecus).
j'ai une amie d'enfance dont le mari a eu une promotion dans son boulot....sur orpajon -ollainville.....
comme ils sont d'ici depuis toujours ils se tatent un peu....
alors est ce ke vous pourriez juste me dire comment c la haut....calme....la campagen ou plutot la ville..agreable a vivre (mem si ya pas toujours le soleil)...est ce ke c vivant comme villes..ou plutot mort??
bref tout ce ke vous voulez me dire....ke je leur donne un peu d'infos car ils sont paumés...sont tres tentés mais ont peu de temps pour donner leurs reponse donc pas le temps de venir faire un tour et decouvrir par eux meme.....
merci a vous...
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 23:13
C'est pas ARPAJON plutôt ???
ARPAJON n'est pas très loin de PARIS. C'est sur la RN20. Moitié campagne, moitié ville ça dépend des endroits.
Pas connaissance de problèmes particuliers...
Maréva, le 17/04/2005 à 00:47
oui pardon....c encore une erreur de frappe!!
merci pj!!
PJ (Admin), le 17/04/2005 à 09:28
Si tu veux, tu leur files mon mail et ils me demandent. Je répondrais et je chercherais à avoir plus d'infos s'ils le veulent...
A+
Maréva, le 17/04/2005 à 09:39
oki merci encore !!!