Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 11/12/2007 à 17:40
voila la deco de dehors
car dedans ca craint pas mal avec les chiens
bien les deco en dehors
ca nous permet de roupillier tranquille
Thierry34, le 11/12/2007 à 19:56
Nous, l'intérieur, c'est fait, le sapin a été fait aujourd'hui, un peu tôt à mon avis, mais Madame voulais maintenant, mais il faudrait que j'investisse pour l'extérieur, ça me donne envie, depuis le temps que cela me trotte.
En tout cas, bravo, et jolie pub
michelek, le 11/12/2007 à 20:38
En tout cas, bravo, et jolie pub
pub pte ou pas
car rien a vendre pour le moment
les derniers chiots sont partis en aout 2007
et les prochains pas avant au moins la mi 2008.. si il y en a
Marie-Laure, le 14/12/2007 à 11:30
joyeuses fêtes à vous,merci de nous avoir fait partager la déco.
jenny95, le 14/12/2007 à 19:20
Merci pour ces belles photos. Ils sont super adorables tout ces chiens qui dorment ensembles. Passer de bonnes fêtes de fin d'année. Et longtemps vie a toute votre famille.
latouriste, le 15/12/2007 à 15:12
Sympas, ces décos, j'adore la photo où tous les boubous dorment ensemble, ils sont trop mimis!
Thierry34, le 19/12/2007 à 20:04
Voici un départ, que deux guirlandes, mais je vous promets que l'année prochaine, ce sera mieux.
On voit pas grand chose avec le flash, mais dans le noir, ça rend bien.