Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bérénice et Phébus, le 13/12/2007 à 15:55
Mes gros appliquent l'adage a la lettre...
Et pendant ce temps là, moi je fais le menage!!!
Aucun soutient moral...
Romain (Admin), le 13/12/2007 à 16:44
Ils auraient tort de s'en priver!
angel.s, le 13/12/2007 à 17:28
ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!
et au moins ils ont chaud
biz biz , angel.
Thierry34, le 13/12/2007 à 19:51
"Dans la vie faut pas s'en faire... "
Franchement, ils auraient tort de s'en priver, non
Les miens, c'est pareil, toujours collés l'un contre l'autre
nathalie, le 14/12/2007 à 10:17
Marie-Laure, le 14/12/2007 à 11:25
Trop beaux!Elle est pas belle la vie!
latouriste, le 14/12/2007 à 13:01
Oohh, ils sont trop mignons!! Au moins, ils te laissent faire le ménage tranquillement! Pour moi, ou je dois enfermer Cléa dans une autre pièce, ou je dois laver le sol avec elle sous le bras car elle trouve ça très très drôle, comme jeu!
Bérénice et Phébus, le 17/12/2007 à 12:37
En effet je prefere les avoir dans un coin que dans mes pattes quand je passe la serpillere...C'est surtout Bérénice qui colle Phébus comme son ombre, elle est perdue sans lui, mais bon, il se laisse faire sans trop rechigner...