Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 11/04/2005 à 21:17
voila mes zamours!!!
et puis voici les loulous ki bronzent au soleil!! et taiga ki fait sa comere!!
c'est tout voulez juste vous montrer les zamours de ma vie!!
Romain (Admin), le 11/04/2005 à 21:24
lol très agréable de voir des gens aussi joyeux
Et ces boulis, quels curieux!
emilie, le 11/04/2005 à 22:04
mdr pas mal le sourire! et les loulou toujours aussi beau!
PJ (Admin), le 11/04/2005 à 22:17
Oh les malheureux...
Ventouse, le 12/04/2005 à 16:08
Le bouli du milieu est-il confirmable ?
PJ (Admin), le 12/04/2005 à 22:57
Maréva, le 12/04/2005 à 23:37
Le bouli du milieu est-il confirmable ?
Voltaire dit Vilain, le 13/04/2005 à 22:32
ils sont vraiment beau tous les trois!!!! Bon pour la confirmation de celui du milieu, Ventouse, il faut l'aimer quand même, bien qu'il soit évident qu'il n'est pas LOF il a l'air tout de même assez affectueux et je pense que l'on peut écarter tout croisement avec un chien de souche agressive...
Voltaire dit Vilain, le 13/04/2005 à 22:34
ils sont vraiment beau tous les trois!!!! Bon pour la confirmation de celui du milieu, Ventouse, il faut l'aimer quand même, bien qu'il soit évident qu'il n'est pas LOF il a l'air tout de même assez affectueux et je pense que l'on peut écarter tout croisement avec un chien de souche agressive...
En revanche, selon mes sources, ce type de croisement a tendance à vraiment s'empater avec l'âge, mon conseil : Eviter les récompenses gourmandes et lui faire faire BEAUCOUP d'exercice...
pistol, le 15/04/2005 à 09:33
Besoin d'affection aussi
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 15:41
TOTH, le 15/04/2005 à 18:24
[quote="Voltaire dit Vilain":1i4c2eoy]ils sont vraiment beau tous les trois!!!! Bon pour la confirmation de celui du milieu, Ventouse, il faut l'aimer quand même, bien qu'il soit évident qu'il n'est pas LOF il a l'air tout de même assez affectueux et je pense que l'on peut écarter tout croisement avec un chien de souche agressive...
En revanche, selon mes sources, ce type de croisement a tendance à vraiment s'empater avec l'âge, mon conseil : Eviter les récompenses gourmandes et lui faire faire BEAUCOUP d'exercice...[/quote:1i4c2eoy]
C'est marrant j'ai les mêmes sources
Très sympas les photos
Cattleya, le 21/04/2005 à 00:14
Je me régale avec ces photos. En tant que Môman un peu possessive, j' ai le sentiment de n' avoir rien raté de ces bons moments!
Amicalement.
Anne
Sabrina, le 21/04/2005 à 00:32
Mdr
Toujours aussi belle ma nièce, et un tentinet curieuse!
En tous cas j'aime bien les taches de Tarot, les cailles comme ça j'aime beaucoup!
Quant au bouli non confirmable, on lui dira pas! lol
cathy, le 21/04/2005 à 15:01
Bonjour,
Je constate, et j'en fais partie, que les propriétaires de boulis sont carrément "gagas".
C'est vrai qu'avec leur tête de coquin et leur air toujours étonné on aurait du mal.
Cathy