Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bebaire88, le 26/12/2007 à 07:56
Bonjour,
Je m'appelle Luna, je n'ai pas encore de photo sous mon profil, mais je suis une femelle et j'ai 8mois maintenant, depuis hier matin je n'arrete pas de dormir, je n'ai plus envie de jouer ni meme de manger!!
j'ai remarqué que j'ai des pertes blanchatres (un peu jaunatres) sur mon panier ce matin et je continue a dormir et ne ma lève meme pas pour dévorer mes croquettes.
Mes parents sont très inquiets, quelqu'un peut il m'expliquer ce que j'ai? S'agit il des symptomes des 1eres chaleurs? ou d'une infection??
S'il vous plait je ne me sens pas bien aidez moi avec vos conseils!
Merci
PJ (Admin), le 26/12/2007 à 13:27
Oui cela peut être les 1ères chaleurs. Elles peuvent un peu perturber la 1ère fois, mais il faut au moins qu'elle boive. Si elle ne bois pas au minimum, c'est qu'il peut y avoir un autre pb. Dans ce cas là, direct chez véto pour contrôle.
Donnez lui une friandise appétente pour voir si elle la mange, c'est aussi un bon test...
bebaire88, le 26/12/2007 à 21:00
merci pour le conseil, elle a l'air d'aller un peu mieux, elle a mangé (pas beaucoup mais elle mange) un peu bu, elle a meme en fin d'apres midi commencé a rejouer quasi normalement.
Depuis une heure elle s'est recouchée, mais elle ne boit pas beaucoup, quand je lui montre de l'eau elle n'en veut pas.
Je vais attendre demain, pensez vous que ces symptomes sont ceux des 1eres chaleurs?
pingui 57, le 02/01/2008 à 21:40
bonjour il faut également se méfier cela peut etre les symptomes de pyometre ma petite loulou en a eu un et elle avait les memes symptomes.je ne veut pas vous inquiéter, cela peut etre tout autre chose.en tout cas j'espere que votre louloute ira mieux.
MARIBLONDIN, le 05/01/2008 à 19:01
Bonsoir,
Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais notre Choopy a eu les mêmes symptômes..On a dû la faire opérer d'une métrire (infection de l'utérus mais c'est assez rare pour les jeunes chiens..on a pas eu de chance nous!!)..Consultez quand même pour vous rassurerer..
Bonne soirée
Marie