Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 12/04/2005 à 14:58
Je viens de voir que ma boulette a une boule et qu'à cet endroit elle n'a plus de poils et que sa peau et jaune, qu'est ce que ca peut être?
Cachou, le 12/04/2005 à 15:49
ça pourrais pas être un petit kyst ?
mon chat a eu ça et c'était ça.
avec une photo ça serais peut-être plus simple de t'aider
Mélanie&Vanille, le 12/04/2005 à 16:13
Désolée je n'ai pas d'appareil photo numérique et pas de photo à scanner
Mélanie&Vanille, le 12/04/2005 à 16:14
en fait l'endroit où sa peau est jaune ca fait comme une croute ou bien une sorte de plaque de péliculles jaunes.
roxane et theo, le 12/04/2005 à 18:09
Aucune idée..
Mais moi je montrerais ca au véto.. avant que ca s'aggrave..
Cachou, le 12/04/2005 à 18:30
oui vaut mieux aller chez ton véto
ça surement un parasite pour que ça fasse
des pélicules
wismerill, le 12/04/2005 à 20:52
bonjour
est ce que ce bouton est devenu dur au toucher ? et bien "sec" ?
car si c'est ce que je pense mon chien , avait la même chose et il a fallu utiliser le scalpel
Mélanie&Vanille, le 12/04/2005 à 21:07
c'est bien une boule qu'elle a c'est pas un bouton j'ai tél au véto et je dois lui mettre de la bétadine dessus tous les jours mais bon je suis sceptique je vais demander un autre avis!!!
wismerill, le 12/04/2005 à 21:11
moi aussi je devais mettre de la betanine , ca va juste secher la boule ou le bouton , et finalement il a du l'enlever manuellement , resultat 3 points de suture , mais ca cicatrise tres vite !
PJ (Admin), le 12/04/2005 à 23:02
En principe, il vaut mieux montrer cela à un véto. Sinon, vous pouvez aussi le montrer à un pharmacien... et oui, ils sont souvent la solution pour les petits bobos et on n'y pense pas. Il se peut que cela soit un coup au départ et le chien se frotte créant une blessure . La bétadine a pour but de sècher la plaie... les poils repoussent en quelques semaines...