Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nathalie, le 29/12/2007 à 18:35
Voiçi mes premières vacançes de noël à la côte belge, le 1er jour le sol était gelé.
J'enfile mon pull et hop petit jogging sur la plage. Le baton c'est pour garder l'équilibre,
j'ai pas encore le pied marin moi.
Et voilà, je me fais gronder. Quelle vie de chien...
Faut dire qu'avec ce brouillard, on se perdrait vite.
Le réveillon approche, tenue de soirée exigée. Allez encore une pose photo, pffff.... ça n'arrête jamais.
... tenue de soirée ou pas moi je m'éclate.
En vacançes, on se fait toujours de nouveaux amis.
Béatrice, elle se prenait un peu de haut celle là. Mais comme c'est une boule, je pardonne.
Lui, c'est Jack, un nerveux, il a cousin Kurt qui fait du cinéma, il crâne.
Je me souviens plus de son nom, mais je me souviens qu'il avait une haleine de... cheval. Beurkkkk.
Ahhh, eux c'étaient mes potes. Remarqués ce sont les seuls à qui je fait la bise.
Mes maîtres les apprécient aussi, d'ailleurs après le repas je ne les ai plus vus. Bizarre.
Et bien quoi ? J'ai pris un pris du poid ? C'est mon pull qui me grossi, c'est tout.
Bon d'accord, à peine un kilo et encore, avec le sport que je fais, dans 1 semaine je retrouve ma ligne de jeune fille.
Et hop sur le brise-lames, toujours en forme.
Les vacances sont bientôt finies, l'air de la mer c'est super.
Vivement les vacançes d'été. A bientôt.
PJ (Admin), le 29/12/2007 à 19:06
Jolie série de photos...
Bravo
Nadounet27, le 29/12/2007 à 20:04
Super belles photos, le modèle est adorable, on craque pour ses jolies tenues !!! La photo avec le cheval est très belle !!
didi, le 29/12/2007 à 23:47
quelle star !!
Romain (Admin), le 01/01/2008 à 18:43
Excellent reportage!
Moogwaï quelle starlette!
CHARLY, le 03/01/2008 à 19:58
tres belle photo ,en effet Moogwaï a bien grossi
ps : c est vraiment necessaire le petit gilet quand il fait froid ?
car quand je suis remonter voir ma famille dans le nord il faisait -10 et charly tremble un peut
julienmx, le 03/01/2008 à 20:22
Super mogwai , t'es très beau
nathalie, le 05/01/2008 à 11:43
Il y a une part de plaisir et de coquetterie à vouloir mettre un manteau, mais lors de froide journée la petite laine de Moogwaï n'était plus un luxe.
Lors de longue ballade, tant qu'elle courait et jouait il n'y avait pas de problème, mais ensuite une marche au pied la fatigue et le vent aidant,
le pull est devenu indispensable.
Alors si Charly le supporte et que le manteau est beau pourquoi le priver de ce confort.
p.s. : sur la côte belge nous avions entre 3° et -3°.