Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 17/10/2004 à 11:26
Voici maintenant quelques semaines mon copain Oscar nous a quitté. Il s'est endormi le 7 Septembre car son vétérinaire a dit qu'il ne pouvait pas guérir et que c'était mieux ainsi plutôt que de le faire souffrir... Ses maîtres ont eut beaucoup de chagrin et nous aussi car on s'entendait très bien tous les deux. Nous ne t'oublierons pas cher "bouboule ", tu auras toujours une place dans mon coeur.
Neronne
Sabrina, le 17/10/2004 à 13:04
condoléances a la famille.... il avait quoi ce p'tit bouli?
Chantal, le 17/10/2004 à 14:38
Ce petit bouli avait un lymphome abdominal, ses maîtres étaient prêts à faire de la chimio, mais son état s'est dégradé très vite et il souffrait beaucoup. Alors plutôt que de lui infliger des souffrances suplémentaires pour le prolonger de quelques semaines ils ont préféré l'endormir. C'était très courageux et douloureux pour eux.
Stella, le 17/10/2004 à 17:44
une pensée pour Oskar et ses maîtres...
il est bien difficile à vivre ce dernier acte d'amour... laisser partir son compagnon c'est très douloureux....
Force rose, le 17/10/2004 à 18:40
Mince ... Une pensée pour Oskar.
Valérie, le 17/10/2004 à 18:59
c'est toujours dur de perdre un être cher
Force rose, le 17/10/2004 à 19:59
Quel age avait il?
PJ (Admin), le 17/10/2004 à 22:53
Sacré bouille ce bouli.... J'espère que ces "maîtres" trouveront encore du bonheur auprès d'un 4 pattes... Ils donnent plus que nous hein....
Speedy & Velda, le 18/10/2004 à 09:19
C'est une période de la vie vraiment très douloureuse
je suis de tout coeur avec les parents d'Oskar qui a rejoint des amis au paradis des boulis
Chantal, le 18/10/2004 à 11:18
Les maîtres d'Oskar ont adopté un petit bouli de 4 mois qui sera bientôt visible sur le site de Neronne. Merci vous vos témoignages de soutien....
roxane et theo, le 18/10/2004 à 11:46
On a une pensée pour le petit Oscar, il était bien mignon ....
Et on souhaite plein de bonheur aux parents avec leur nouveau bébé
Meridien, le 18/10/2004 à 20:00
Quelle tristesse de perdre un chien si jeune !
vaillant, le 24/10/2004 à 12:26
merci pour tous vos témoignages de sympathie. Ca nous a fait beaucoup de bien. Oskar nous manque toujours mais notre petit Vaillant de 5 mois nous apporte beaucoup de joie. On vous le presentera bientôt... Mais en premier, bien sûr, à Neronne.
Les parents d'Oskar et de Vaillant
cathy, le 05/01/2005 à 18:17
Je suis de tout coeur avec les maîtres d'Oscar car c'est une épreuve très douloureuse à subir.
Cathy
silvia, le 13/01/2005 à 08:18
c est dur de perdre un animal qui nous est cher mais vaillant saura vous apporter de la joie et du bonheur apres cette perte