Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
olivia, le 12/04/2005 à 23:09
Site du Rescue Boule: http://www.rescueboule.com
Association régie par la loi 1901, qui a pour but de venir en aide aux bouledogues français afin de les aider à trouver des nouvelles familles d'accueil ou d'adoption.
Phoebus et Ronchon > adoptés!
plus d'autre urgence pour le moment..
Si vous souhaitez adopter, n'hésitez pas à nous contacter via le site internet
olivia, le 13/04/2005 à 12:09
merci pour l'annonce!!
Romain (Admin), le 13/04/2005 à 13:41
De rien Olivia: PJ et moi te proposons de faire de ce topic le topic du Rescue Boule, édite ton premier post selon les boulis que le RB a à placer, qu'ils trouvent rapidement une famille aimante et qui s'occupera bien d'eux
olivia, le 13/04/2005 à 14:46
MERCI BICOUP!!!
D'ailleurs, je vais bientôt en avoir à rajouter... malheureusement..
Chantal, le 16/04/2005 à 18:43
Bon courage Olivia et merci pour ton dévouement à la cause boulesque
olivia, le 19/04/2005 à 02:07
merci... on fait c'qu'on peut...
La liste que j'ai mise là devrait bientôt s'aggrandir..
juste pour info :
Eliott > cherche toujours un maitre
Vicking > apres une semaine, va déjà beaucoup dans l'education et va partir quelques temps en stage intensif et sera adoptable par la suite!!
ki n'en veut!!??
Estelle, le 22/04/2005 à 13:08
Je me permet d'ajouter aussi Marvin male caille de 2 ans qui est en acceuil et aui a des pb de peau !!!!
PJ (Admin), le 25/04/2005 à 10:19
Je vous informe d'un cas supplémentaire :
MOUSTIQUE, mâle caille 2 ans, pucé, non castré.
Ce Bouli a un pb de comportement, car il n'est absolument pas géré depuis son acquisition par la propriétaire, qui semble complètement dépassé.
Il faut quelqu'un qui sache redonner à MOUSTIQUE les bases des civilités en société.
Il supporte apprement ses congénères, mais essaye de pincer les enfants qui courent et remet en question les ordres, car il ne les reçoit que rarement....
Merci de prendre contact avec ESTELLE du Rescue ou moi-même par mail.
Son placement est urgent
Romain (Admin), le 15/05/2005 à 11:33
emilie, le 18/05/2005 à 12:01
bonnes nouvelles
moustique a trouvé des nouveau maitres il part normalement mardi prochain les rejoindre esperont que ca aille!!!!
Jules a trouvé aussi sa nouvelle famille cricri fais le transfert ce week end je crois!!!
PJ (Admin), le 18/05/2005 à 12:50
Emilie,
Dis nuos un peu, comment est Moustique maintenant ??
La famille d'accueil est-elle au courant et comment vont-ils s'y prendre ??
cricri, le 18/05/2005 à 22:38
En effet, Jules a trouvé une nouvelle famille en Savoie. Devrait y être heureux !
Je le prend a la maison vendredi pour le transférer dimanche, il sera donc avec ses nouveaux parents dès dimanche soir !!!
Merci à tous pour votre soutient
Merci Emilie ...
Romain (Admin), le 19/05/2005 à 09:31
Bonne route à Moustique et Jules
olivia, le 22/05/2005 à 03:15
pour répondre à PJ, moustique est peu..euh.. caractériel... en fait, il n'aime pas du tout les ordres et est assez possessif... Dans sa nouvelle famille, il sera le seul chien la semaine et aura une pote terreneuve le week end.. Le monsieur est tres tres tres motivé, il connait toute l'histoire de moustique et toutes ses prouesses "diaboliques".. il est toujours partant et meme de plus en plus motivé.. Il connait bien les chiens et donc leurs "regles".. bref, je crois qu'on a trouvé quelqu'un de tres bien...
Le "transfert" du colis doit se faire mardi... on attends donc qu'émilie nous raconte tout ca mardi....
olivia, le 22/05/2005 à 03:17
PS : je me suis permise de mettre à jour le post "initial"...
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 08:54
Oui, je le fais de temps en temps mais c'est mieux que ce soit toi
cricri, le 23/05/2005 à 19:52
Ca y est Jules est dans sa nouvelle maison depuis hier soir ...! J'ai eu un très gros pincement au coeur après l'avoir déposé...
Je me console en sachant qu'il y sera vraiment bien et que nous avons fait une famille heureuse d'accueillir un p'tit bouli et un bouli heureux d'être accueilli dans une famille !!!
Merci a tous ...
Romain (Admin), le 24/04/2006 à 09:55
Olivia nous annonce deux boulis supplémentaires à la recherche d'une famille:
KARINE, le 24/04/2006 à 10:09
Ils ne s'entendent vraiment avec d'autres chiens ??? J'aimerais tellement avoir un deuxième boubou à la maison.
olivia, le 24/04/2006 à 23:15
SUPER! merci Romain, j'allais recopier les annonces!
Merci de l'avoir fait!!!
Alors, vi vraiment pas d'autres chiens, z'ont déjà essayé tous les deux mais pas moyen, donc cette fois, on joue la "sécurité" et famille sans chiens! désolée
KARINE, le 25/04/2006 à 08:06
Dommage !!! Ils avaient l'air si mignon que j'aurais bien craqué !!!
Bonne chance pour ces petits boubous, qu'ils trouvent une famille qu'il les aimera beaucoup, qu'il les rendra heureux car eux seront leur rendre.
léti, le 26/04/2006 à 18:53
C'est dommage qu'il n'aime pas les autre chien car j'aimerai aussi avoir un deuxieme bouli!!!
olivia, le 20/05/2006 à 10:50
vendetta, le 22/06/2006 à 12:31
bonjour a tout le monde
je suis un adoptant qui cherche desesperement un petit bouledogue a adopter
j'ai deja un bull-terrier de 7 ans que j'ai recuperer a la spa d'orleans qui allait etre piquer que j'ai maintenant depuis un ans
la chose que je demande c que le petit boule soit sociable car avec le bull et mon chat ca deja ete la misere pour que le bull accepte le chat et je n'ai pas envie que se soit la guerre malgre que j'arrive a gerer les choses
ps: je suis un adoptant qui n'a pas de limites d'ages pour les chiens comme vous avez pu le remarquer
merci a tout le monde!!!!
PJ (Admin), le 22/06/2006 à 13:37
Vendetta,
Bonjour et bienvenue,
Va sur le site du rescue boule, c'est le bon endroit
http://www.rescueboule.com/