Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
matt, le 06/01/2008 à 13:18
je viens d'avoir une petite chienne hier , je dois faire le rappel de son vaccin a la fin du mois . J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas de risque de la prendre avec moi dans mes déplacement , repas de famille , allé chez des amis , etc ...
PJ (Admin), le 06/01/2008 à 18:50
Aucun risque. Ce qu'il faut éviter ce sont des contacts avec d'autres chiens "malades" et des coins où il y a des risques, (exemple falques d'eau croupies.. et éventuellement souillées par des rongeurs). S'il est un peu dehors et bcp dans les maisons, pas de problèmes. Chez les éleveurs, les chiots sont aussi en contact avec les autres chiens avant la fin des vaccins donc attention aux coins "pas propres" sinon pas de pb
Naïs, le 06/01/2008 à 19:11
Rien a redire PJ est parfait !