Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 06/01/2008 à 20:16
J'ai loupé E=M6, dumoins le premier reportage:
Le chien a-t-il un sixième sens ?
Le chien est réputé pour être l'un des animaux les plus intelligents au monde.
J'ai vu les 10 dernières secondes, il y avait un bouledogue français et un bouledogue anglais.
Quelqu'un l'a-t'il enregistré ??
Ou bien alors, attendre qu'ils le mettent sur leur site
PJ (Admin), le 07/01/2008 à 22:20
Et oui c'est REDKISS...................ils sont éleveurs de Bouli et d'anglais...
scamp, le 19/01/2008 à 15:28
Pff vous n'avez rien raté...
Ils ont cassés l'intelligence de nos chiens, petite réflexion de la commentatrice "un enfant d'un an aurait mieux fait !".
J'étais déçue...
Et désolée, je n'ai pas enregistré...
Romain (Admin), le 23/01/2008 à 22:44
Pff vous n'avez rien raté...
Ils ont cassés l'intelligence de nos chiens, petite réflexion de la commentatrice "un enfant d'un an aurait mieux fait !".
J'étais déçue...
Et désolée, je n'ai pas enregistré...
Moi aussi j'ai été déçu de la façon dont ils ont présenté l'intelligence de nos bouliboules.
Il y avait 4 exercices (la moitié était considéré comme réussi). Un des moyens employé pour le démontrer était de montrer au bouli un jouet puis le cacher dans une boite. Ils nous font croire qu'on bout de 5 secondes le chien oubli totalement le jouet comme si il n'avait jamais existé.
Mais ça faisait quand plaisir de voir les bullis et boulis REDKISS
belette2219, le 24/01/2008 à 10:02
Moi aussi j'ai été navrée de voir comment ils ont parlés de nos chers boubous. Pas intelligent ?? pff n'importe quoi !
Ma bouli va de temps en temps voir une voisine, toujours le même chemin pour y aller. On a fait le test en passant par une autre route qu'elle ne connaissait pas eh ben peut-être 1 ou 2 mètre avant elle s'est mise à courir et s'est planté devant la bonne porte !
scamp, le 25/01/2008 à 11:01
Belette2219 c'est bien comme test n'empêche, en cas de soucis au moins on est sûr que notre compagnon connait le chemin !
Eh bin moi pour répondre à M6, mon bouli s'est retrouvé le jouet que je lui cache et il s'est même sortir les croquettes qui sont à l'intérieur de sa balle magique ! NA
Enfin c'est pas tout mais la liste est longue lol
belette2219, le 25/01/2008 à 11:24
Belette2219 c'est bien comme test n'empêche, en cas de soucis au moins on est sûr que notre compagnon connait le chemin !
Surtout qu'il y a deux entrées qui donnent sur 2 rues différentes, c'est là qu'elle est trop forte
Une fois elle a rencontré un basset hound, ils se sont même fait des calin à travers la porte, mignon comme tout Depuis, à chaque fois que je passe devant elle se met sur ses pattes arrière pour regarder par dessus la porte si son copain n'y est pas
scamp, le 26/01/2008 à 19:37
Oh c'est marrant le mien aussi fait ça pour voir si son copain et là !!
belette2219, le 27/01/2008 à 21:58
Oh c'est marrant le mien aussi fait ça pour voir si son copain et là !!
Est-ce qu'il est aussi curieux que la mienne ? Quand je l'emmène en balade, çà lui arrive de temps en temps de se mettre sur ses pattes arrières et regarder par dessus les murets et regarder chez les gens
Romain (Admin), le 03/03/2008 à 10:47
L'extrait est disponible sur le site des bouledogues De La Landerie (les sujets du reportage):
http://www.delalanderie.com/em6/