Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
matt, le 08/01/2008 à 18:51
bjr ma chienne a été vacciné le 31 du mois dernier , je voulais savoir dans combien de temps il fallait que j'attende pour pouvoir faire le rappel . merci
( merci a pj pour tes bon conseils)
michelek, le 08/01/2008 à 18:59
ben tu ne nous donnes pas son age
ni si c'etait ces premiers vaccins ou autres
matt, le 08/01/2008 à 19:03
c'est son premier rappel elle a deux mois et quatre jour
Thierry34, le 09/01/2008 à 07:30
Et bien son prochain sera 1 mois après son premier (à ses 3 mois), puis ensuite, la rage tous les ans, voilà tout.
Et si le véto est sérieux, il enverra un courier de rappel, dumoins chez moi, c'est pratique courante.
PJ (Admin), le 09/01/2008 à 18:49
bjr ma chienne a été vacciné le 31 du mois dernier , je voulais savoir dans combien de temps il fallait que j'attende pour pouvoir faire le rappel . merci
( merci a pj pour tes bon conseils)
Sur mon site, rubrique SANTE tu as la vaccination, sinon, lien direct avec la page http://www.cdlb.org/santevaccination.htm mais tu vas rater la qualité extraordinaire du contenu super complet de mon site d'anthologie
(ah ça fait du bien en début d'année ce petit compliment
)