Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 11/01/2008 à 16:36
J'étais inquiète de voir des boutons et petite croûtes fine sur ma petite belette alors j'ai pris rendez-vous chez mon vétérinaire. Pas de demodex à première vue au microscope ni de teigne. C'est peut-être dû au fait qu'elle va farfouiller dans le jardin, je pense aux tuyas depuis quelques temps elle n'arrête pas d'aller derrière pour espionner les voisins
Du coup les pipettes frontline que j'avais achetée bah pour rien puisqu'elle m'en a prescrit de meilleures qui traitent tous les parasites en plus du demodex çà s'appelle advocate. çà fait un traitement en moins à faire (vermifuge). C'est pas donné non plus ces trucs là mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos bébés