Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Thierry34, le 13/01/2008 à 10:01
J'ai amené ce matin les toutous à la plage à la Grande-Motte, en bordure de plage, il y avait un paquet de mouettes.
Celles-ci criaient ou chantaient ou piallaient, je sais pas comment on dit.
Leurs cris doit être trés trés haut en fréquence, les chiens s'arrêtaient et pivotaient la tête vers les sons.
Je pense que cela devait les déranger.
D'ailleurs, savez-vous si les sifflets quasiment inaudible à l'homme pour les chiens existe encore ??
Est-ce que certains ou certaines de vous l'utilise encore ??
michelek, le 13/01/2008 à 12:52
oui les sifflets a ultra son existent toujours
chalechat18, le 15/01/2008 à 09:58
hyper sensible à la musique classique aussi ! mais je me demande toujours si ça peut leur faire mal aux oreilles ou c'est juste que ça les attire!