Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 16/01/2008 à 15:32
Salut les copains,
Je viens vous donner des nouvelles de mon petit coeur.
Il y a 2 ans ma vétérinaire avait détecté un petit souffle au coeur. En avril 2006 j'ai fait une échographie cardiaque qui a conclu que j'avais une discrète endocardiose mitrale (c'est à dire une petite fuite à la valve mitrale). Lundi dernier j'ai fait une nouvelle échographie qui a considéré que mon état était stationnaire.
^ Une image de l'échographie d'avril 2006.
Je vous rassure cela ne fait pas mal, c'est juste qu'il ne faut pas bouger et qu'on m'a un peu rasé sur les côtes.
Mes maîtres sont très contents du résultat, je suis une bouledogue sénior en pleine forme!
didi, le 16/01/2008 à 19:39
Bonne nouvelle alors!!! Pleins de caresses a Neronne et des léchouilles de la part de Kalie
M-L BICHOUT, le 16/01/2008 à 22:17
Je suis bien content de prendre connaissance de la bonne nouvelle,tu avais bien raison de ne pas rentrer dans mon jeu un peu brutal.... lors de nôtre rencontre:tu dois te ménager... .
Coucou Chantale,tu as trouvé la boîte de biscuits de toto ??????
Léchouilles à tous.
Velours.
nathalie, le 17/01/2008 à 08:56
Super
Caresses à Néronne et léchouilles de Moogwaï.