Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Petit Couillu, le 14/04/2005 à 13:12
Bonjour à tous me voilà nouvellement inscrit dans ce forum. Mon nom est Raoul, bouledogue français de 1 ans 1/2 noir au plastron blanc. Mes maîtres me trouvant magnifique et surtout voulant la paix, ont crée une marque à mon effigie : PETIT COUILLU. La classe.
Le site est en construction http://www.petitcouillu.com mais vous pouvez néanmoins laisser votre contact si vous êtes intéréssés de recevoir nos informations.
En attendant vous pouvez voir le premier modèle de T-shirt sur EBAY (modèle homme et modèle femme) en tapant "bouledogue" dans la recherche.
Et si vous n'êtes pas e-bayeur et bien contactez nous. Nous restons à votre disposition.
En plus d'avoir votre bouledogue dans la peau ayez le sur la peau... éhéh
A trés bientôt et vive les Boules !
Estelle, le 14/04/2005 à 13:25
ouééééé je viens d'en commander un !!!!!!
Maréva, le 14/04/2005 à 13:34
moi je l'ai deja commandé!!lol
j'attend de voir la suite!!
Mélanie&Vanille, le 14/04/2005 à 15:25
je veux en commander un mais ils ne me demandent pas la taille où est ce u'il faut le renseigner?
Romain (Admin), le 14/04/2005 à 20:38
Très sympa ce premier modèle de t-shirt, en tout cas vous faites sensation car j'en ai déjà "entendu parler"
pistol, le 14/04/2005 à 22:37
Il me tarde de pouvoir visiter le site
Petit Couillu, le 15/04/2005 à 12:34
Bonjour,
Mélanie et Vanille : Pour les tailles nous avons taille 1 et 2 pour le modèle femme et du S au XL pour le modèle homme.
Si vous commander il suffit de nous le préciser par courriel;
Merci
Voltaire dit Vilain, le 15/04/2005 à 12:42
Excellente idée! La marque a été déposée à l'INPI? Non je demande parce que je travaille dans la propriété intellectuelle!
En tous cas, on va s'en commander un aussi!
Petit Couillu, le 15/04/2005 à 12:51
Merci Romain pour cet encouragementt !!! C'est vrai que le plaisir que trouve les gens via notre création de T-Shirt nous donne envie de continuer... Et bientôt une super collection.
Petit Couillu
Mélanie&Vanille, le 15/04/2005 à 14:25
ouai une nouvelle collection ça serait bien!!!!
on attend avec impatience!
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 15:21
Le comptoir des cotoniers fait aussi des TS ... mais très chers je trouve...
Et puis il y a le T-shirt CDLB....
letlet, le 15/04/2005 à 20:08
Ca y est ! commandé !!!
Petit Couillu, le 16/04/2005 à 13:39
La marque Petit Couillu est bien déposée à l'INPI.
Vilain on va souvent sur ton site... trés bien fait Félicitations... d'ailleurs en parlant de site un petit message pour les intéréssés..
Quand le site sera fini on a évidemment une page "liens", Avis aux amateurs....Vilain, Neronne, Stanley, Roger, Bud....
Bon week end.. baladez bien
Romain (Admin), le 16/04/2005 à 14:23
Avec plaisir pour les liens, recontact moi lorsque ton site sera ouvert...
Et tu peux ouvrir un autre sujet pour nous présenter en photos ton Raoul
Bon week-end!
vickie, le 17/04/2005 à 22:28
on commande ou couillu
Petit Couillu, le 18/04/2005 à 20:48
bonjour,
Vous pouvez commander par ebay ou bien directement par nous via notre e- mail.
Bonne soirée
letlet, le 23/04/2005 à 18:09
Ca y est je l'ai reçu ce matin !!
Envoi super rapide (une semaine) et T-shirt magnifique !!!
Vivement les beaux jours !!!
Voltaire dit Vilain, le 25/04/2005 à 13:06
pour le lien, on fera l'échange avec joie car rien que ta page de construction est prometteuse!
Petit Couillu, le 25/04/2005 à 13:19
MERCI MERCI.... On espère vraiment que ça va vous plaire .