Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marion, le 23/01/2008 à 21:34
Je veux crée une rencontre dans le 13 mais près du 84,je sais ou comment et quand mais je recherche un personne qui puisse m'aider merci par avance!
Romain (Admin), le 23/01/2008 à 22:33
Bonsoir Marion,
Le "quand" l'idéal c'est le printemps, un dimanche après-midi...
Tu peux commencer par contacter les personnes des 13 et 84 de la liste suivante:
viewtopic.php?t=2394
Et en profiter pour y demander d'être ajouté
Enfin cerise sur le gateau une petite présentation dans le forum "Présentation des membres":
viewforum.php?f=26
angelique1976, le 28/01/2008 à 11:13
coucou marion,
je suis à graveson à côté d'avignon, si tu as besoin d'aide ? pourquoi pas !
Mag, le 28/01/2008 à 16:13
Moi je suis à côté de Salon de Provence, je suis dispo les dimanches, si c'est pas trop loin, parce que j'ai mes enfants avec moi!
Marion, le 29/01/2008 à 09:16
merci pour votre présence,pour la rencontre c'est le dimanche 2 Mars à Frigolet 14 h30 devant l'église!Pour se qui veulent m'aider a faire de la pub j'ai fait une image!Merci beaucoup de vous joindre a mes deux boulettes Urika et Cannelle!!!
viewtopic.php?f=9&t=3545