Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pistol, le 14/04/2005 à 22:44
Crapaud mort d'Amour
Cornichon à roulettes
Mon tout p'tit 'enfant
silvia, le 15/04/2005 à 07:49
crapaud et crapouille
gros sac et autres sont aussi du lot ici
Maréva, le 15/04/2005 à 09:11
louloutte..mon boudin....ma grosse...ma grenouille....ma fille...mon cochon...mon gros paquet.....et enocre keleks uns...mais voici les plus utilisé!
Mélanie&Vanille, le 15/04/2005 à 10:04
moi c'est ma grosse ,mon poulet, ma grenouille, mémére, gremlins, petit cochon, porcinet, petit loulou blanc....
emilie, le 15/04/2005 à 11:11
pour Tao c grogro ou ours polaire sinon desfois c casse couille
et pour mon goliath pffff y en a plein mon zamour mon béda, ma tite crotte, gogol,pti trou du cul et des fois majestée debectante puanteur(quand il pete)
lilazoumalko, le 15/04/2005 à 12:03
nous c'est p'tit pépère, gros pèpère, pepère, le gros, voleur ( pour les chaussettes... )
Voltaire dit Vilain, le 15/04/2005 à 12:48
cochon, colle-au-cul, boudin, p'tit loup (ouais je sais on se demande qui peut me prendre pour un loup...) et depuis peu MICHEL!
Pour Michel, c'est parce que le matin on rencontre un monsieur qui trouve que je ressemble à son beau-père...(pour qui la vanne? Lui ou Moi?) et qui sur ce m'appelle MICHEL et le pire c'est que je réponds!
CECILE, le 15/04/2005 à 13:51
pour vermeil sais pépére bouli d amour a sa mére gros bodin et alix sais la chieuse miss pouettepouette la canaille voila a plus
CECILE, le 15/04/2005 à 13:54
a oui j avais oublier aussi vermeil ont l appeller aussi bombe a cul quand il pete et alix sauve qui peux
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 15:25
Et ben bravo, il y avait déjà un post dans lequel on voyait que tout le monde était barjo des Boulis... Ben là, c'est pire
Romain (Admin), le 15/04/2005 à 16:04
Pas de vulgarité je vous prie!
Chez nous c'est p'tit cochon, titchanmé (c'est rare :p), princesse ( ), bouboule, bouliboule, ma gosse...
TOTH, le 15/04/2005 à 18:18
Cochon, Bébé, Totor (pour les enfants), et aussi Scrounch Scrounch a tel point que certains de nos amis nous appellent Mr et Mme Scrounch Scrounch maintenant