Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marion, le 29/01/2008 à 09:13
Rencontre boulofolie bouledogue français et anglais dans le 13 à Frigolet le dimanche 2 mars, 14h 30 devant l'église pour plus de renseignement envoyé moi un msn ou appelé au [veuillez échanger vos coordonnées par MP (Message Privé)] ou écrivé moi sur le forum!!Surtout dite moi si vous venez !Merci d'avance Marion.T
angelique1976, le 13/02/2008 à 15:29
marion, si tu as un flyer, mail le moi si tu veux que je le laisse chez mon véto !
merci
angélique
Marion, le 15/02/2008 à 21:00
Salut, OUI j'ai bien un flyer mais il me faut ton adresse mail personnel,envoie moi là par message privé et je te l'envérai par mail!merci beaucoup!
BARTDUCOLETDELAIGLE, le 01/03/2008 à 18:57
Salut a tous je suis nouveau sur le site je viens de voir qu'il y a une bouledofolie demain dimanche 2 mars a frigolet povez vous me donner des renseignements suplementaire.
J'ai un bouly bart 18 MOIS ET IL A UNE COPINE BAHYA nous voudrions venir voir d'autres bouly.
Nous habitons pas tres loin de frigolet donc nous pensons venir faire un tour
alors peut etre a demain
bart