Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CHARLY, le 04/02/2008 à 17:11
hier quand je suis rentrez ,je me suis etonne que charlie ne soit pas derriere la porte pour nous souhaitez la bien venu pendant au moins dix minute avant de ce calmer ..
je l apelle et je vois mon charly sortire de la cuisine le train entierement paralyse se trainant avec les pates avant ,quel vision d horreur notre petit charly ,nous nous sommes mis tous a pleurer les enfants ,ma femme enfin bref c est pas la joie
je l ai emener dehors pour faire une petite pisse,il tenait a peine sur ses pattes ,et puis nous sommes rentrer a la maison il etait 23h00 du soir pas de veto a cette heure ,je l ai donc installe dans son panier pret de notre lit....
on a pas beaucoup dormis on ete inquiet pour notre boubou
et ce matin j etais reveillier par mon boubou qui sauter partout et qui essayer de me machouillier l oreille ,je lui es alors fait une petite place dans le lit pourlui faire un gros calin et nous avons decouvert un genre d hernis tout dure entre le bout de sa verge et ses testicules un peut passer moi l expression comme si il en avait deux pairs l une derriere l autre
le veto est fermer le lundi matin,mais curieusement dans la matine tout etait redevenu normale ,plus rien ..
la ma femme est partie l emmener j ai peur que ce soit grave ,qu en pensais vous ,de toute facons je vous dit tout des son retour
angel.s, le 04/02/2008 à 17:22
toutes mes pensées vont vers vous et surtout pour votre charly ! pourvu que tout aille bien ...........
j'attend votre post pour nous dire se qu'il en est !
biz biz et je vous attends , angel
CHARLY, le 04/02/2008 à 17:46
ouf ,rien de grave
un echauffement musculaire surement du a notre decrassage musculaire de dimanche matin ,car charly est devenu la mascotte de notre club de rugby ,il ne rate pas un entrainement ,pas un decrassage avant match ,il faut le voire jouer avec son ballon ,il a le rugby dans le sang c est sur il fait des courses de fou puis il attend la patte sue la gonfle et des qu on veut lui prendre il repart de plus belle ,les 50 joueurs de notre club en sont fou ...
le veto nous a dit qu apres le sport de dimanche matin il as du se coucher les muscles chaud et distendu provoquant cette paralysie passagere ,il lui as fait une piqure ,il a quelques gouttes a prendre(metacam) pendant une sept jours ..il nous as conseillier une semaine de repot ,,pas d escalier ,pas de course , ca va pas etre evident lui qui ne sait pas rester en place c est une vraie boule de nerf
pour l espese d hernis c est bizard il a dit a ma femme que c etait normale que ca arrive en cas de petite erection
didi, le 04/02/2008 à 18:33
vous voilà soulagez!!
Plein de caresses a Charly, le Chabal des Bouledogues
Thierry34, le 04/02/2008 à 20:05
Et bien, tant mieux, j'imagine la frayeur, heureusement, ce n'est qu'un mauvais souvenir.
Mais que cela nous serve de leçon aussi, nos petits boubous sont des boules de muscles, mais il faut quand même être trés vigilant.
Ils ont besoin d'exercice, mais pas trop, ils ont des petites pattes, et attention au coeur aussi.
J'amène les miens à la plage le dimanche matin, ils cavalent, se donnent à fond, mais pas plus d'une 1/2H. Et l'après midi, ça ronfle à tout va.
Du sport, oui, mais modérément.
angel.s, le 04/02/2008 à 21:34
j'attendais la réponse !!!!!
oufffffff ......voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
caresse au "dieu du stade"
biz , angel.
pingui 57, le 08/02/2008 à 13:31
quelle frayeur vous avez du avoir de le voir comme ça votre loulou.en tout cas je suis contente que ce n'est rien de grave et il est vrai qu'il est difficile de les garder en place.la mienne était complètement paralysé des pattes arrières qu'elle se trainé partout. calinez le bien et a bientot.
Thierry34, le 08/02/2008 à 14:19
Pingui 57 !!!!
"la mienne était complètement paralysé des pattes arrières " ??
Qu'est-elle devenue ??
pingui 57, le 09/02/2008 à 09:37
en fait avec beaucoup de courage notre petite louloute a essayer de se redressé et avec beaucoup de patience , la voila qui remarche.Nous ne savons pas trop ce qu'elle avait car du coup le diagnostics des vétérinaire tombe à l'eau ( il parlait tous de destruction de moelle épiniere avec scanner et radio à l'appui).C'est sure qu'elle n'a pas la demarche des bouledogue, elle leve très haut les pattes arrières, mais sinon nous sommes heureux qu'elle remarche.et je pense qu'elle aussi doit etre heureuse.Nos boubous sont fragiles tout de meme.
Thierry34, le 09/02/2008 à 15:53
Ah, et bien en voilà une bonne nouvelle pour Pingui, falait nous le dire plus tôt
CHARLY, le 11/02/2008 à 17:38
merci a tous ,et plein de papouillaa tous vos boubou
michelek, le 13/02/2008 à 12:06
chaly
un bouledogue ne sait pas s'arreter
faut le modérer si tu veux pas avoir de gros problemes dans l'avenir