Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 05/02/2008 à 18:29
Tout est dans le titre Hier matin ma petite puce se met à geindre à gratter comme une folle les couvertures de mon lit, elle fait la folle, se remet à geindre... Je me dis mais qu'est-ce qu'elle a ?? Je lui pose la question tout naturellement Et oui le boubou est très intelligent, il comprend les questions. Elle va au bout du lit, se tourne vers mon armoire et me jette un regard d'envie... Oh la chipie ! Le placard où je range ses biscuits. Eh bien je ne voulais pas lui en donner car la veille, elle avait eut pas mal de petites gâteries par la famille (eh oui on a beau rouspéter, les dessous de tables on les voient que trop tard). Elle m'a embêtée toute la matinée ! Au bout d'un moment j'ai cédé pour qu'elle me laisse tranquille, et tout naturellement après c'était un vrai petit ange... Pfff boubou trop gâtée... Ce matin, même cinéma, eh bien vous allez être fier de moi je lui ai dit non et je lui ai bien fait comprendre que je céderais pas. Du coup elle est partie aussi sec faire son boudin
angel.s, le 05/02/2008 à 21:54
hihihihi la chipie !!!
à mon avis elle a compris le massage !!!