Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 05/02/2008 à 21:58
bonsoir ,
si je veux un smileys dans la fenêtre" voir plus de smileys" ça s'ouvre , mais j'ai beau cliqué sur un smileys , il ne s'affiche pas dans la fenêtre de mon message !!!
biz et merci , angel.
Thierry34, le 06/02/2008 à 07:49
Pour moi, c'est OK.
Sinon, un site sur lequel il y en a pas mal --> ICI
Il est facile d'utilisation, il suffit de sélectionner le smiley et il se surligne en bleu en dessous et faire un copier et le coller sur votre forum favoris .
didi, le 06/02/2008 à 08:03
merci Papa Popeye car tout comme Angel's les smileys ne fonctionnent pas chez moi non plus
angel.s, le 06/02/2008 à 08:26
merci beaucoup papa_popeye
pour toi non plus ça fonctionne pas les smileys didi ???
ho j'ai trouvé !!!! ça sert de se lever de bonne heue un mercredi ........
didi ?! ouvre la fenêtre des smileys , clique sur un et regarde en haut de ta page le code smileys se met là !!!!
plus qu'a faire copier /coller
Thierry34, le 06/02/2008 à 11:47
Comme vous l'avez constaté, mon pseudo à changé, éffectivement, je prèfère mon prénom à ce qu'il y avait avant, dumoins sur un forum comme ici.
Thierry
angel.s, le 06/02/2008 à 14:14
hihihi super !!! et en plus , plus facile à écrire !!!!
alors recoucou thierry et rebienvenue parmis nous !!!
biz biz , angel.
didi, le 06/02/2008 à 15:02
merci Angel's
Benh oui je viens de voir le changement de pseudo!!! Benh moi j'aimais bien papa Popeye.
Bienvenue Thierry34
Romain (Admin), le 06/02/2008 à 15:39
Décidemment, après les circonflexes siamois de Thierry34, maintenant ce sont le smilies farceurs qui se cachent chez angel.s et didi!
Thierry34, le 06/02/2008 à 18:51
C'est un forum à surprises, que de rebondissements.