Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 15/04/2005 à 18:22
C'est courant que l'on prenne nos boules pour autre chose qu'un chien
On était habitué au cochon mais l'autre jour une petite fille a innové! Elle a montré Toth à son papa et lui a dit très naturellement "t'as vu papa, un bébé sanglier!"
Et vous pour quoi a t-on pris votre boule?
PJ (Admin), le 15/04/2005 à 19:14
Patch a été gratifié de Vache à l'Alpes d'Huez... Faut dire qu'on lui avait mis une mini cloche sur le collier
emilie, le 15/04/2005 à 19:52
bin y a toujours le fameu gremlin's qui revient mais sinon c souvent qu'on l'appel sanglier car courageux comme pas deux il se planque souvent sous les arbre et dans les buissons tout en reniflant par terre donc bruit de ronflement!
utopie, le 15/04/2005 à 20:18
Utopie pour un cochon vietnamien.
Mais quand elle a aboyé la rumeur a pris fin.
Sinon on a souvent le droit à regarde la tête de chauve souris.
Des vrais caméléons nos boulis .
Romain (Admin), le 16/04/2005 à 11:20
lol "bébé sanglier" elle est pas mal! Même si Toth n'a pas une gueule de sanglier
PJ pourtant Patch est bringé, il avait de la neige sur lui? lol
Alors nous rien d'extraordinaire: bébé boxer, chauve souris, gremlins, cochon, ou je ne sais plus quel animal qui aurait foncé dans un mur
TOTH, le 16/04/2005 à 16:33
Même avec une clochette, il faut le faire pour comparer Patch à une vache
Un caille encore
C'est pour quand le fromage de bouli?
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 17:38
Je vois qu'il y a une grande culture bovine ici... et les vaches c'est pas que noire et blanc
meuh heuuuuuuuuu
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 17:41
C'est pour quand le fromage de bouli?
Le fromage de Bouli ou le fromage pour bouli
Parce que la vache qui , ça fait 2 secondes hors du bec avec Patch et Upla....
TOTH, le 16/04/2005 à 17:59
Je vois qu'il y a une grande culture bovine ici... et les vaches c'est pas que noire et blanc
meuh heuuuuuuuuu
Mais on a une excuse
nous sommes bretons et les vaches bretonnes sont des pies noires
Chantal, le 16/04/2005 à 18:46
Sans oublier: bébé pittbull
Maréva, le 16/04/2005 à 19:25
chauve souris...stitch....et je me souviens une fois kan elle etait petite un pti garcon l'avait regardé avec de grands yeux et a dit a son popa...."t'as vu le petit cochon tout noir...il est beau....on peut avoir le meme!!"
pistol, le 19/04/2005 à 11:28
Pour Colette, c'était le "crapaud sympathique"...aux "yeux de langouste" Pour moi, c'est "mon crapaud d'amour" et mon "cornichon à roulettes"
PJ (Admin), le 19/04/2005 à 19:47
Ah Cornichon déjà alors....
volkane, le 20/04/2005 à 11:42
Moi une petite fille l'a regardée un moment et m'a dit "C'est une Chihuahua ?"
Et moi : "Non, Non, c'est un bouledogue français!"
Et elle renchérit : "On croirait un chihuahua!!"
Pauvres boulis, on ne les reconnais pas souvent ...
Le pire, c'est quand Volkane avait 2 mois : quelqu'un en voiture s'est arrêté et m'a dit "C'est un rat ça ?
Voltaire dit Vilain, le 20/04/2005 à 12:50
Moi un tite nenfant nous a croisé et a crié : "LAPIN!!!"
Ti'Biker et Nala, le 20/04/2005 à 13:14
Oui, Lapin, c'est vrai que ça revient souvent dans la bouche des tites n'enfants
Mais pourquoi a-t-on des oreilles aussi longues ???
On prend souvent Ti'Biker pour un COCHON ! parce qu'il ronfle 24h/24 ! Et c'est pire quand on est en promenade !
Romain (Admin), le 20/04/2005 à 15:33
Au moins ils ne passent pas inaperçu
CECILE, le 20/04/2005 à 16:08
ma niece elle as apeller vermeil mickey mouse super ou stitch dans lilo et stitch
PJ (Admin), le 20/04/2005 à 17:19
Les gremlins... de la vallée des Mogwais... (UPLA)