Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 16/02/2008 à 17:47
voila je propose la premiere bouledo de l'année par chez nous lol le dim 23 mars!!!
au parc de saint genest lerpt (ou avait eu lieu la derniere rencontre)!!!
la derniere fois nous étions 15 j'espere bien explosé ce "record"!!!!
donc je fais apelle a tous les coupain pour venir des 11h30 pour pique niquer!!!!!I
L renonctre avait été annulé a cause des intempéries on remet ca le 11mai!!!
Naïs, le 03/03/2008 à 12:41
Euh je crois que cela fait un peu loin de chez moi non? SInon je serai venu avec plaisir
austinetbrooks, le 04/03/2008 à 11:02
merci de ta reponse!!
grosse rencontre en perspective puisque parmis nous :
donc nous austin et brooks 2
gaelle et chelsea 1
Buzz l'éclair 1
Bogart 1
PITY-VICKY 2
mabouleden69 1
mario 2
boston 1
Carlos & Marion 1
adOrable-zOé 1
krischristel 1
bob le bouledogue 1
Beps 1
algol 1ou2?
attend la reponse de :
cirko
SLY
fabienne et raymond
Christelle et ses amours
alain
austinetbrooks, le 19/03/2008 à 19:09
Bon mauvaise nouvelle les coupains, il y a des averses de neige prévues pour dimanche.
aujourd'hui il y en a eu aussi mais pas grand chose, rien par terre meme pas un peu blanc juste quelques flocons.
Alors on vous laisse le choix :
- Soit on annule dimanche à savoir qu'on peut vous tenir au courant le matin pour la météo. nous on pense quand même se rejoindre avec quelques stéphanois donc si l'envie vous prend..
- Soit on reporte carrément tout et la problème nos week end sont bien pris.
on vous propose le 13/04/2008 , apres début mai il y a 2 ponts donc dites nous si vous êtes libre ou si vous partez les 4/05 et 11/05 sinon ca reportera au 25/05 mais la encore, c'est la fête des mères.... tenez nous au courant au pire ce sera la 1er juin mais ca fait loin.
On attend vos réponses avec impatience