Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 16/04/2005 à 19:27
le t shirt cdlb...lé jamais vu moua!!!???
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 19:49
Le sweat :
Devant :
Détail :
Derrière :
Détail :
Ces TS ou sweat sont vendus par l'intermédiaire de mon assoc CDLB Organisation. 100% des bénéf sont redistribués à des refuges ou pour financer une opération particulière.
Notamment une opération pour le refuge de Beauregard....
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 20:10
Je précise, le dessin est un original qui m'appartient....et qui est unique.
Maréva, le 16/04/2005 à 21:02
ro lol javais du boire car je l'ai deja vu sur ton site;;mais j'ai du oublié!!
v revoir ca!!
lol
merci pj!
Maréva, le 16/04/2005 à 21:33
help pj je trouve plsu ou c ..pourtant je c ke je l'ai deja vu...je viens de faire toutes le rubri du site cdlb..Mais ze trouve po....chui bigleux je crois!!
lol
PJ (Admin), le 16/04/2005 à 23:00
Non t'es pas bigleux, j'aurai dû te prévenir, j'ai viré la rubrique parce que je fais des coups... et je ne peux pas avoir toutes les tailles en même temps....donc les gens avaient du mal à comprendre... Maintenant, si des gens en veulent, comme Beauregard est dans la merde ont peu faire une opération Tee-Shirt.... !!
Maréva, le 17/04/2005 à 00:49
oki lol ca me rassure un peu...ben moi jevoulais un sweet..mais sil faut un t shirt alors ben ca sera t shirt....mais il faut ramener du monde....
on va faire ca dans un nouveau topic....Des deamin car mes yeux ne tienne plus trop ouvert!!lol et voudrais faie ca bien!!
PJ (Admin), le 17/04/2005 à 09:24
Je vais revoir mon fournisseur. Il est très sympa et compte tenu de l'objectif "à savoir récolter de l'argent pour un refuge", il me fait des prix comme pour une série moyenne... Enfin je me débrouille. Il case ça pendant qu'ils ont un peu de temps, pas en surchauffe.
Alors je vais demander le prix pour un sweat et le prix pour un TS.
Ce sera le dessin Bouledog Attitude..
A+
Maréva, le 17/04/2005 à 09:38
oki marki pj!!
Romain (Admin), le 17/04/2005 à 09:46
J'ai coupé le sujet en deux, un fil pour "Petit Couillu" et un fil pour "CDLB"
PJ (Admin), le 17/04/2005 à 10:28