Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bandy, le 17/02/2008 à 12:37
Bonjour
Voila nous avons un petit souci avec Bijou depuis hier nous avons remarquer que Bijou avait un comportement bizarre je vous explique:
Deja elle qui es une pile electrique es calme comme une image ensuite des que l'on la caresse elle tremble, puis elle ne saute plus sur le fauteil ou meme sur nous quand on rentre de course ect... Elle es tres caline nous fixe et pleure pour que l'on la caresse et quand on la caresse on la sent trembler. Elle mange et boit normalement. Il y a 3 semaine nous avons etait au veterinaire afin de lui faire une injection pour coupé ses chaleures.
A votre avis que ce passe t il avec Bijou ?
Nous avons peur soit d'une grossesse nerveuse ou bien d'une grossesse normal car nous avons bandy qui va souvent a son arriere train et elle le laisse pas faire elle serai prete a le croquer.
Et c'est ses deuxieme chaleur.
Merci de nous eclairé car nous nous inquiétons beauoup pour notre crotte.
michelek, le 17/02/2008 à 12:54
deja les piqures anti chaleurs c'est pas genial
et ca ressemble a une grossesse nerveuse
a surveiller de tres pres
Bandy, le 17/02/2008 à 13:04
oui c ce que nous pensions a votre avis devrion nous aller voir le veto ou attendre un peu?
Si c'est cela comment vraiment le savoir? car au niveau des mamelon il son pas different
michelek, le 17/02/2008 à 15:06
attend encore un tit peut
mais pas trop
a eviter des gros calins en ce moment
ca la conforte dans son "delire eventuel d'une pseudo gestation "
Bandy, le 17/02/2008 à 17:41
oui c'est ce que l'on va faire mais on a remarquer aussi que lorsque que l'on la prend pour la porter elle pousse un petit cri pareille quand elle saute du canapé ca peut etre du a une GN? ou bien on penser aussi qu'elle eclater en faite acr bandy avait eu ce genre de douleur on va dire quand le porter ect... quand il a commencer a eclater enfin je ne sais pas on s'inkiete car c'est venu du jour au lendemain
Bandy, le 19/02/2008 à 09:29
Bojour a tous
Voial quelques nouvelle de Bijou nous avons etait par precaution au vétérinaire avec Hier et elle a une inflamation osseuse au milieu de son dos donc elle a eu deux injections et un traitement pendant 10 Jours puis dans une semaine il faut le rapeller pour voir si ca va mieux pour faire d'autre examen radio ect...
Mais ce matin rassurant quand je me suis levé elle ma fait la fete en me sautant dessus ce que j'ai vite fait de la reposer a terre pour preserver son dos.
VOila d'autre nouvelle tres vite
Naïs, le 19/02/2008 à 11:26
Super ! Cela s'arrange alors