Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
julienmx, le 17/02/2008 à 16:36
je voulais demander au vrais connaisseurs de boule de me donner leurs avis car certain ici ont des BF depuis des années ...
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener en foret avec scott , il était ravi d'etre avec un autre boule mais un anglais cette fois ( femelle ). tout s'est très bien passé et au moment mes amis sont partis , j'en ai profité pour brosser mon loulou qui était très sage ...un epagnol est passé par la , mais au debut aucune réaction et au bout de 2 ou 3 passages de ce chien qui était apparemment très gentil scott a bondi et lui a couru après le pauvre chien s'est arrêter de courir et scott le grognait sans pour autant le toucher mais dès que le chien essayait de fuire il lui sautait dessus ...j'avais beau l'appeler pour qu'il revienne mais rien a faire il s'éloignait de plus en plus ......j'ai donc couru pour le rattraper tout en lui ordonnant de s'arreter .....il s'est tout de meme arrêter au bout de 300 m et s'est mis a baisser les
oreilles et a se mettre sur le dos en me voyant arriver.
pourquoi alors qu'il est si gentil et proche de nous m'a t il désobéit de la sorte au poin de s'eloigner sans se soucier de nous alors que d'habitude en balade il revient dès qu'il ne me voit plus ?
Et pourquoi a t il été aussi méchant envers ce pauvre chien de chasse tout effrayé de se faire sauter dessus comme ca
roxane et theo, le 17/02/2008 à 17:51
Les bouledogues sont parfois assez dominants, surtout avec les autres mâles..
Peut-être encore accentué par le fait qu'il était en compagnie d'une femelle avant que l'autre mâle arrive.. ?
PJ (Admin), le 17/02/2008 à 18:41
Il peut y avoir bcp de raisons....
Mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas allé au contact ??
Bizarre...
julienmx, le 17/02/2008 à 20:33
ben ouais c'est clair on aurait dit qu'il voulait juste le tenir en respect