Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 18/02/2008 à 09:57
A l'intention des membres du Forum qui ont leur avatar hébergé sur le Forum,
J'ai temporairement supprimé vos avatars. Pour les réafficher contactez-moi à la suite de ce message.
La raison: avant la récente mise à jour du Forum un avatar était utilisable par un seul membre. Depuis cette mise à jour tous les membres peuvent prendre les avatars de la "Galerie d'avatar", où étaient placé tous les avatars!
roxane et theo, le 18/02/2008 à 13:34
Coucou Romain,
J'aurais besoin que tu me réactives !
nathalie, le 22/02/2008 à 10:03
Oui moi aussi
Mag, le 28/02/2008 à 22:35
salut, moi aussi j'aimerai le mien! Merci!
Sinon, on est obligés de faire héberger une autre photo? Elle ne peut pas venir de l'ordi?
Romain (Admin), le 03/03/2008 à 09:37
Je préfère contrôler ce qui est hébergé sur le forum, donc soit tu m'envoie par e-mail ton nouvel avatar en 120 sur 120 pixels, soit tu suis le tutoriel de Thierry34 [Tuto] Créer / installer son avatar personnalisé
MARIBLONDIN, le 11/03/2008 à 20:04
Coucou,
Moi aussi, j'aimerai bien qu'on me réactive....Merci!
Marie