Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Anggun, le 19/02/2008 à 11:47
Bonjour,
Nous avons une femelle boule qui a 2ans et demi et ca fait la 3eme fois ke son train arriere se bloque et l empeche de marcher.
La 1ere fois nous sommes allés chez un véto ki voyait deja une hergnies, opération... mais nous n'étions pas convaincu, nous sommes donc allé voir un autre véto qui lui a injecté je ne sais trop koi dans sa colonne vertébrale afin d lui replacer ses vertèbres si j'ai bien tout compris, toujours est-il ke le lendemain on voyait deja l'amélioration et ensuite elle remarchait parfaitment.
La 2ème fois nous sommes allé directement chez ce véto ki a refait la meme chose et à nouveau le lendemain tout allé mieux.
Et depuis hier elle est à nouveau bloqué de son train arriere et traine ses 2 pattes arrières.
Nous allons bien sur allé ce soir chez notre véto ce soir mais on se demande vraiment ce que ca peut etre??
Car la veille elle s'éclate à faire la folle comme d'hab... jouer, courir... et le lendemain bloquée!!!!!!!
Peut-etre fait-elle des mauvais mouvements qui lui froisse un muscle ou un nerf ou autres...
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce genre de soucis?
Merci d'avance de vos réponses pour elle!
michelek, le 19/02/2008 à 13:42
on ne le dira jamais assez
un bouli ne sait pas s'arreter dans les jeux
c'est au maitre de faire attention et de canaliser
le fait de courir sauter faire l'andouille ne va pas arranger le probleme
des la 1iere alerte il aurait fallu la canalisé dans ses jeux
meme si c'est rigolo a voir
penser a leur dos ............merci pour eux
roxane et theo, le 19/02/2008 à 14:18
Pour savoir ce qu'elle a il faut que le véto fasse un scanner ou une IRM...
Cela se pratique sous narcose et c'est assez cher..
pingui 57, le 20/02/2008 à 10:48
bonjour.Il est vrai que le mieux serait de faire une irm.Moi j'ai payé environ 300 euros mais au moins vous serez fixé. Ma chienne a eu des injections de corticoides au niveau de la colonne vertébrale lorsqu'elle se bloqué et je peux vous dire qu'à force cela faisait beaucoup moins d'effet.tenez nous au courant et léchouilles au boubou
Anggun, le 20/02/2008 à 11:51
Bonjour,
Nous sommes allé chez le véto hier soir, ce matin s'était pas encore terrible mais une légère amélioration kan même!!
J'avoue qu'elle est super courageuse comme petite chienne!! Je suis fière d'elle, elle essaye de se lever, de marcher...
Je vous tient au courant de l'évolution.
Merci pour vos réponses!