Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Marie-Laure, le 20/02/2008 à 10:36
Presque 2 mois que je ne suis pas trop passée par le forum: maladie, déménagement, déballage des cartons, complications pour avoir une ligne téléphonique qui marche ...Bref, je peux à nouveau avec plaisir lire les petites aventures de vos boulis!
Azur et Blum ont réussi à s'adapter à la nouvelle maison, mais on a eu une grosse frayeur:Blum s'est échappée du jardin(pourtant, on croyait avoir tout vérifié niveau clôture ), elle est passée sous une voiture(on habite en ville maintenant) et on a cru la perdre.C'est terrible de voir son petit bout de chou écroulée sur le goudron,( avec des gens sympas et d'autres beaucoup moins )...Je l'ai emmenée à la clinique véto pas loin de chez nous, et ils me l'ont bien soignée!
D'ici peu ,je vais l'emmener chez un ostéopathe pour tout vérifier.
Ce qui nous manque le plus, ce sont nos promenades en campagne,libres, tranquilles! Ici, c'est trottoir et sacs à crottes! Alors quand on peut, on cherche des petits "coins de nature".
Contente de vous retrouver!
roxane et theo, le 20/02/2008 à 10:53
Pfff les déménagements c'est toujours la même galère...
Mais que d'émotions et quelle peur vous avez du avoir avec Blum... !! Heureusement que tout est bien qui finit bien !
Thierry34, le 20/02/2008 à 12:18
Eh beh, pas trop un retour joyeux dites donc.
Une caresse à Blum, à Azur aussi bien sûr.
Sinon, en 2 mois, il s'en est passé des choses, pas trop joyeuse non plus, mais bon, on va pas refaire le monde.