Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wilbrest, le 20/02/2008 à 14:24
J'ai trouvé ma petite boule de poil avec son zizi tout decalotté et tout rouge. Il ne sait pas trop comment se mettre et c'est vraiment tres gros (je me demande comment çà va re-rentrer). Il n'est pas a l'aise du tout.
Pourriez vous me renseigner? Je compte tout de meme aller voir un veterinaire si çà dure trop longtemps juste pour avoir un avis.
cdlt
wilbrest
roxane et theo, le 20/02/2008 à 14:34
Normalement ca dure quelques minutes...
Sinon, tu peux essayer la douche froide
Thierry34, le 20/02/2008 à 15:16
Ca m'était arrivé avec mes boxers, cela n'a pas duré longtemps, certe, c'est impressionnant, mais rien de grave, demain tout devrait revenir dans l'ordre.
Par contre, si cela persiste, voir le véto.
michelek, le 20/02/2008 à 16:02
c'est fait un chtit plaisir en solitaire ton chien
rien de grave
mais si ca persiste
va voir le veto
madoudou67, le 20/02/2008 à 16:27
chez les humains on met des compresses imbibées d'eau froide....je précise que je suis étudiante infirmiere c'est pour ca que le sait...
j'rois que chez le chien c'est tout de meme moins grawe et moins douloureu
wilbrest, le 20/02/2008 à 19:20
Je suis allé voir le veto qui m'a dit que j'avais tres bien fait de venir. Il a fallu remettre le prepuce en place. Son gland etait tres rouge parce que le sang ne passait plus, çà peut aller jusqu'a imputation du penis.
Donc en effet, avec une compresse d'eau froide, le gland a dégonflé, il y avait un peu de pue ( en qq heure de temps). Et la je dois le laver tous les jours avec un produit en local.
Donc a surveiller si çà vous arrive et n'attendez tout de meme pas trop lgtps.
Merci de vos conseils, Eliot va beaucoup mieux, çà a été immédiat, meme si c'etait douloureux chez le veto.
Cordialement
madoudou67, le 20/02/2008 à 20:08
donc je retire ce que j'ai dit c'est tout aussi grawe et douloureu que chez l'humain, c'est un phymosis....aïe le pôwre!!!
tout est bien qui finit bien...
roxane et theo, le 20/02/2008 à 21:55
Hou la la le pauvre, je regrette d'avoir plaisanté avec mon histoire de douche...
Ca arrive parfois au mien mais ca n'est pas aussi grave..
belette2219, le 21/02/2008 à 10:31
Oh le pauvre... je pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver