Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
belette2219, le 23/02/2008 à 16:51
Tout est dans le titre De temps en temps il arrive qu'on perçoive une odeur de vieux croutons de fromage et çà vient de ses pieds, avez-vous le même genre de "problème" avec le votre ?
roxane et theo, le 23/02/2008 à 18:51
Bon non jamais !
En plus les boubous ne transpirent pas des pieds... Bizarre...
madoudou67, le 23/02/2008 à 19:47
non aucune odeur mais les mauwaises odeurs sont signes de presence de bacteries ou de champignons donc moi j'essaierai de lui lawer les pattes awec un sawon antiseptique et si ca passe pas il faudrait mettre un antifongique (contre les mycoses)
meme nous quand on pue des pieds c'est signe qu'ils sont sales ou qu'il y a une mycose
moi je surweillerai...
se leche-t-il entre les coussinets?
Thierry34, le 23/02/2008 à 19:54
Non plus
belette2219, le 23/02/2008 à 20:51
Bah ce qui est d'autant plus bizarre c'est que l'odeur ne reste pas longtemps
Elle se lèche pas les coussinets mais entre les doigts de pieds de devant
madoudou67, le 24/02/2008 à 02:49
moi je werifierai s'il n'y a pas une petite myose quand meme...l'odeur de fromage.....est ce que tu wois quelque chose d'anormal entre les coussinets?
belette2219, le 24/02/2008 à 10:50
Entre les orteils c'est un peu de couleur rosée sans pour autant tirer trop sur le rouge, je sais pas si c'est normal
madoudou67, le 25/02/2008 à 00:17
ben ca ne me parait pas alarmant.....
tu peu essayer de lui lawer les pattes et de bien bien secher c'est tres important et tu werras si la mauwaise odeur persiste...
il faut se dire que bacteries et champignons aiment les endroits chauds et humides....
surweille ton boubou par rapport au lechage.....
woila ce que je ferai dans un premier temps et si tu ne constates pas d'amélioration parlez-en à ton wéto....
bonne continuation
belette2219, le 25/02/2008 à 10:57
Merci pour ses conseils
Que voulez-vous dire par surveiller ses léchages ?
madoudou67, le 25/02/2008 à 15:56
ben si il leche beaucoup ses pattes et entre les coussinets ben cela peut signifier qu'il y a une gene....
de plus cela maintient un milieu humide propice au deweloppement des bactéries et des champignons....
belette2219, le 25/02/2008 à 20:22
D'accord je comprends mieux, en tout cas quand elle est à côté de moi je l'empêche comme je peux de se lécher les pattes, elle est pas très coopérative