Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Chantal, le 24/02/2008 à 09:41
Bon anniversaire Taz, racontes-nous ta journée d'anniversaire, je suis sûre que tes pôrants et tes soeurs vont te gâter!
Romain (Admin), le 24/02/2008 à 09:53
Joyeux anniv' Taz pour tes 6 ans!
M-L BICHOUT, le 24/02/2008 à 11:08
Bon anniversaire TAZ,je sais que tu es un des préférés de Néronne.....à mon grand désespoir
Profites bien de ce jour,et on attend des photos
Marie-Luce et Velours
Maréva, le 24/02/2008 à 22:39
coucou les zamis..milles merci...alrs et bien une bien bonne journé eles zmais..j'ai eu droit a un gros biscroks au rveil.....et pis une bonne partie de jeu dehors dna sle jardin avec ma mamounette pdt que bb dormait.....
et cet apres midi ballade ballade....la je ronfle tres fort....ben vi grosse fatigue!!!
pleins de lechouilles a tous!!
taz qui est frais comme un beau jeune homme....pas un poil blanc en vu....!!! hihi
michelek, le 24/02/2008 à 22:48
bon anniversaire a toi
Maréva, le 26/02/2008 à 14:15
merci encore...voila que j'ai six an et en mai ca feras trois an que je suis avec ma nouvelle famille.
j'ai un sacré caracteremais maman m'aime de trop...!!! heureusement car avant qu'elle vienne merecupérer on devait m'endormir qu'il parait!!.....bon je mesuis fais renversé par une voiture aussi ...et depuis j'aileciboulot qui deraille de tmeps en tmepsmais bon ....on fait tous avec!!!
latouriste, le 27/02/2008 à 18:19
Bon Anniversaire, Taz, plein de bonheur et lichouille de la part de Cléa