Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nissart, le 24/02/2008 à 21:02
Romain (Admin), le 24/02/2008 à 21:56
As-tu les parents de RIXIE (sans affixe)? Car pour RIXIE DU CLOS DE LOUDUN j'ai trouvé PALAIS DES DODGES DE L'ABBAYE x PERFECTIONNE DES DODGES DE L'ABBAYE
Nissart, le 24/02/2008 à 22:12
Rixie a été confirmé a titre initial et donc sur le pedigree que la personne m'a envoyé les cases sont vides. Je parle de Rixie qui est la mére de Taquine ( sans affixe également ) et qui a comme numero de LOF 004657 / 00664. Taquine est la mére de Ambre de Fathepur qui est née chez Madame Duchene et qui éleve des Griffons Bruxelois.
Pour Rixie du Clos de Loudun je n'avais rien du tout