Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 25/02/2008 à 09:27
bonjour tout le monde,
Voilà je vous avez annoncé que j'allais avoir ma tite boulette très bientôt, et bien hier, alors que je devais aller la voir dans l'après midi je reçoit un coup de téléphone de l'élevage à 9h du matin, et là horreur ! on m'annonce que ma petite chienne est décédée la veille au soir ils l'ont retrouvé sous sa mère sans vie et ne savent pas ce qui s'est passé ! je suis tellement deçue et triste la pauvre petite, j'avais tout préparé chez moi il ne me manquait plus qu'elle
michelek, le 25/02/2008 à 09:34
bonjour tout le monde,
Voilà je vous avez annoncé que j'allais avoir ma tite boulette très bientôt, et bien hier, alors que je devais aller la voir dans l'après midi je reçoit un coup de téléphone de l'élevage à 9h du matin, et là horreur ! on m'annonce que ma petite chienne est décédée la veille au soir ils l'ont retrouvé sous sa mère sans vie et ne savent pas ce qui s'est passé ! je suis tellement deçue et triste la pauvre petite, j'avais tout préparé chez moi il ne me manquait plus qu'elle
ce serais fort de café que la mère etouffe un chiot de 8 semaines
que cela arrive dans les 10 ier jours je comprendrais qu'a moitié
mais la !!!!!!!
elle ne fait pas faire d'autopsie ???
je crois que cela serait bien en elevage de savoir le pourquoi du comment de ce DC
titia, le 25/02/2008 à 09:48
elle ne m'a rien dit de plus et je ne savais pas trop comment réagir je ne m'attendais pas du tout à ça ! elle m'a rendu l'argent de ma réservation et c'est tout elle voulait me montrer la chienne "en gage de sa bonne foie" mais j'ai refusé
M-L BICHOUT, le 25/02/2008 à 10:12
Bien du courage Titia,même si elle n'était pas encore auprès de vous,elle était dans vôtre coeur.
Nos meilleurs pensées vont vers vous.
Marie-Luce.
Thierry34, le 25/02/2008 à 13:44
C'est bien triste .
Mais comme le dit Michelek, c'est curieux , et peut-être même, c'est mieux ainsi .
En espérant que tu en touves un autre rapidement.
Marie-Laure, le 25/02/2008 à 18:31
étrange...il y avait peut-être une anomalie qui se serait révélée à tout moment.Triste pour toi.Je te souhaite d'avoir très vite un petit boule à gâter.
titia, le 26/02/2008 à 19:22
merci beaucoup de votre soutien