Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 25/02/2008 à 17:39
que je n'est pas posté de photo de mes deux monstre au coeur tendre donc pour ceux qui nous connaissent pas voici austin mon gros bringé peureu et sa soeurette brooks alias la moche la boulette au mille maladie et mille defaut d'éducation (melle rotte meme en public...) en resumé donc voila mes deux boubous dégoulinant d'amour...
a voui la troisieme boulette sur la photo elel est pas a moi lol c'est celle d'une copine, si un jour jen est une troisieme se sera un fauve...(on veut toujour ce qu'on a pas mdr=
Nadounet27, le 25/02/2008 à 18:14
Mimi tous les deux, même pas moche !!!
Marie-Laure, le 25/02/2008 à 18:26
jolies photos avec de jolis boulis
didi, le 25/02/2008 à 21:05
ils sont très beaux
Thierry34, le 26/02/2008 à 07:17
Moche ou pas moche, ça change rien.
Hello à tous les 3
latouriste, le 27/02/2008 à 18:21
Bien craquants tous les trois