Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ASHO, le 27/02/2008 à 14:22
coucou tt le monde
J'aimerais savoir si vous connaissiez un pensionat ou je pourrais laisser cosson durant les vacs
Des pensionnat il y a plein, mais jai tres tres peur, je voudrais vraiment un endroit de confiance
Merci de me le faire savoir
Bisou a vous
Thierry34, le 27/02/2008 à 15:08
Asho, je te dirais bien qu'il y en a un à côté de chez moi, mais je doute que tu viennes dans la région de Montpellier .
Alors dis-nous d'où tu es et dans quelle région tu cherches
ASHO, le 27/02/2008 à 16:30
oupsssssss
je suis en ile de france !!
merci thierry
angel.s, le 27/02/2008 à 18:07
coucou asho ,
tu veux à tout prix une pension ?! car je peux te recommander quelqu'un qui garde les chiens à son domicile ! et je peux te dire que c'est la réelle vie de famille , ptit soins , calinous , pis tout pis tout ! les rois de la maison quoi !!!
si tu veux je te laisse les coordonnées par MP
biz biz , angel.
ASHO, le 28/02/2008 à 09:12
En fait tt ce que je souhaite pour mon bb, cest qu'il soit heureux lors de mon absence et qu'il se rend pas trop compte que je sois pas la
En effet le mieux c'est qu'il soit chez quelqu'un qui prenne soin de lui
Mais avec d'autre chien ca la fait pas trop enfin les males
le seul point positif de la pension, cest que jai moin de chance ke cosson se "batte" av les males , car box individuel !!
j'ai trouve un site sympa, mai je me tate, ca a l'air tres tres bien
DIs moi, ta connaissance, elle garde plusieur chien je supose ? elle reste toute la journee a la maison ?
Merci
angel.s, le 28/02/2008 à 09:52
coucou asho ,
quand la personne garde un chien , elle le garde lui tout seul ! elle ne risquerait pas une bagarre ou autres ! elle reste à la maison car elle est retraité je crois (55 ans) elle adore les animaux mais n'en a pas , elle en a eu ! mais m'a dit qu'elle souffrait de trop quand ils s'en allait au paradis des chiens et je le crois sincèrement la connaissant
c'est pour ça qu'elle a choisi d'avoir des ptits protégés en "vacances"
je te dis franchement , quand le mien y va , il ne veut plus revenir avec moi !!!!!
la seul chose qu'elle demande c'est que le chien soit ok avec les enfants , car elle a des petits enfants qui vont de 6 ans à 13 ans
voili voilou
ASHO, le 07/03/2008 à 14:00
OK MERCI
pEUT tu me donner ses coordonnees
et ds quelle ville elle est stp
Merci bcp
angel.s, le 07/03/2008 à 17:34
je t'envois un MP