Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titeflo06, le 02/03/2008 à 18:53
Se matin en me levant mon petit boubou dormait tranquillement puis il s'est réveillé et ne sortait pas de son panier mais s'amusait a tourner dans tout les sens puis en le prenant au bras ces comme si il se laisser completement aller, comme si je soulevait un chiffon je le pose au sol et la il glisse par terre il ne tenait pas sur ses pattes .. puis au bout d'une dizaine de minutes il s'est remi a faire l'idiot mais s'assie souvent.. est ce que ca peut etre du a une mauvaise position en dormant qu'il lui a peut etre engourdi les pattes ? se soir tout va bien mais j'ai vraiment eu peur ..
Marie-Laure, le 02/03/2008 à 18:59
J'y connais rien ,mais c'est pas ça une crise d'épilepsie? Demain, tu devrais en parler à un véto,et je comprends ta frayeur car moi aussi, je m'inquiète chaque fois qu 'un truc est inhabituel! J'espère qu'il va bien maintenant.
titeflo06, le 02/03/2008 à 19:44
je n'ai justement pas pensé a une crise d'épilepsie parce qu'il était totalement conscient, faisait ses léchouilles habituel .. Mais il ne tenait pas sur ses pattes et se soir tout va bien, aujourd'hui aussi c'était juste pendant un quart d'heure se matin alors si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire merci
PJ (Admin), le 06/03/2008 à 17:13
Du nouveau sur ce sujet ?
titeflo06, le 09/03/2008 à 15:43
tout va bien, j'ai surement du m'inquiéter un petit peu vite je pense qu'il était juste ensuqué il venait de se réveiller et depuis tout va trés bien
didi, le 09/03/2008 à 16:09
voilà une bonne nouvelle A surveiller tout de même
titeflo06, le 09/03/2008 à 21:39
oui je suis en alerte mais je fait quand meme attention parce que j'ai tendance a m'inquiéter trés vite puis mon pti lou a rdv au veterinaire jeudi pour sa visite des 3 mois et ces rappels de vaccin donc je lui en parlerait d'ailleur si quelqu'un a une idee aproximative du cout de cette visite ? merci