Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 03/03/2008 à 15:58
Bonjour
Nous nous marions le 26 juillet prochain...
Et donc je vais avoir besoin de quelqu'un, si possible pour prendre Clovis..
Evidemment personne de ma famille ne pourra le prendre car ils seront tous là ..
Nous aurions besoin de quelqu'un pour l'emmener avec nous le matin (enfin a 12h) à l'endroit où sont prévues les photos. Car il sera sur quelques unes.
Puis il faudrait que cette personne le prenne. Jusqu'au lendemain matin. Nous pourrions le prendre avant de retourner à la salle le dimanche midi.
Evidemment pour tout ces va et vient nous donnerons quelque chose, enfin déjà l'essence quoi ! Ca coute cher !
Nous habitons à Orléans même.
Les photos sont prévues au Chateau de Chamerolles à 12h, donc il faut partir d'Orléans à 11h30.
Si cela interresse quelqu'un .. Merci d'avance
Anaïs et Jules
Chantal, le 06/03/2008 à 13:56
Tout d'abord , félicitations pour ce futur mariage
Nous habitons le Val de Marne, alors Orléans , c'est un peu loin!
J'espère que quelqu'un va répondre à votre demande.
Naïs, le 06/03/2008 à 14:34
Merci toutefois pour ta réponse
J'espere trouver quelqu'un de confiance..
nathalie, le 06/03/2008 à 19:52
Pas possible non plus.
Bruxelles-Orléans
charlie, le 06/03/2008 à 21:38
Désolée, mais Toulon Orléans, ouf .... ça fait loin.
A+
Naïs, le 06/03/2008 à 22:12
Rha quelle idée d'habiter loin Hi Hi
scamp, le 08/03/2008 à 16:32
Bonjour,
Félicitations !
Eh bien malheureusement ce n'est pas à cette période que je me rendrais à Orléans, mais cela aurait été avec plaisir !
A bientot
didi, le 09/04/2008 à 20:22
avez vous réussi à trouver quelqu'un pour le dogsitting
Naïs, le 10/04/2008 à 13:43
Et bien non toujours personne !
Je ne sais pas comment on va faire car le laisser toute la journée à la maison c'est pas top du tout...
je cherche mais en vain..
Il me reste encore un peu de temps.
latouriste, le 29/04/2008 à 18:13
Je suis hélas dans la région parisienne et je travaille le samedi, difficile J'espère que vous allez trouver de l'aide
lilieettarzan, le 17/05/2008 à 00:14
bonjour et félicitations,
nous habitons orléans et avons un bouledogue de 6 ans et demi et sommes disponibles le 26 juillet prochain
pour garder clovis si besoin. seule question: son âge car tarzan, notre boubou est plutôt jaloux et il est plus cool
avec les jeunes chiens. il faudrait pouvoir les faire se rencontrer pour savoir si ça passe entre eux car en juillet je serais enceinte de 8 huit mois et courrir après eux si ça se passe pas bien, ça va pas être super.
voilà. si vous n'avez pas trouvé de dogsitter on est dispo.
aurélie, ben et tarzan.
Naïs, le 17/05/2008 à 00:25
Merci pour cette gentille proposition !
Mais hier j'ai trouvé quelqu'un. Je me suis arrangée !
Par contre si tu es d'Orléans nous pourrions peut etre nous rencontre je t'envoie un mp