Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
didi, le 08/03/2008 à 20:12
Bonsoir à tous, comme le dit le titre Kalie "pigne" tout le temps et ce depuis plusieurs semaines.
Au début quand elle pleurait j'allais voir si son jouet ne s'était pas bloqué quelques part, si elle voulais sortir...mais rien!! Elle s'arrêtait pendant cinq minutes et puis reprennais sa petite comédie. Maintenant je suis fatiguée d'aller voir pour rien donc je la laisse pleurer mais ça "me tape sur les nerfs"... Car rien à faire elle ne s'arrête pas
Il est vrai qu'il y eu du changement dans sa petite vie :
- plus le droit de monter sur le canapé (il est tout neuf)
- j'ai change d'horaires de travail. Avant je faisaiS équipe donc j'étais avec elle une partie de la journée, mais maintenant je fais journée normale donc elle est seule de 7H30 à 18H.
Que feriez vous a me place
Marie-Laure, le 08/03/2008 à 20:58
est-elle stérilisée ou pas? Est-ce que ça ne peut pas être une grossesse nerveuse? La chienne de ma soeur avait fait comme ça ,elle couinait, demandait beaucoup de câlins...C'est juste une proposition, c'est peut-être qu'elle a du mal à s'habituer au nouveau rythme...
didi, le 08/03/2008 à 21:13
Cela fait un an qu'elle est stérilisée car elle avait fais une grossesse nerveuse. ON avait donc préférée la stériliser pour éviter les complications liés aux grossesses nerveuses a répétition. En effet cela aurait pu être une piste
Je pense aussi que s'est du au changement, mais comment y remédier ?
Naïs, le 08/03/2008 à 22:05
Clovis nous le fait aussi de temps en temps, il a des périodes... Je me demande aussi ce que cela signifie
belette2219, le 09/03/2008 à 10:29
Moi pareil çà lui arrive mais c'est surtout pour qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui fasse des papouilles
michelek, le 09/03/2008 à 11:47
chezs nous lorsque l'on doit s'absenter
on met la radio aux chiens
ca leur fait une sorte de presence
Thierry34, le 09/03/2008 à 13:24
Je ne sais pas quel age a Kalie, mais le fauteuil + changements d'horaires, elle comprend peut-être pas.
Il lui faut un peu de temps.
didi, le 09/03/2008 à 13:42
Merci pour vos réponses.
J'espère qu'avec le temps cela lui passera
Thierry 34 : Kalie prend 3ans cette année
Belette 2219 : même lorsqu'on joue avec elle, elle s'arrête d'un coup pour pleurer
PJ (Admin), le 10/03/2008 à 16:16
Tu peux développer un peu là ?? Es-tu certaine qu'elle n'a pas mal quelque part ?
belette2219, le 10/03/2008 à 17:55
Effectivement c'est bizarre tout çà
didi, le 10/03/2008 à 17:57
je vais donner un exemple : je lui lance la balle, elle va la rechercher et me la ramène... On fait ça plusieurs fois et au bout d'un moment, elle va aller chercher la balle et s'arrête, s'asseois et pleure
Je ne pense pas qu'elle est mal quelques part, car les pleures sont différents dans ces cas là...
Naïs, le 10/03/2008 à 18:31
Je pense que CLoclo il nous fait ça quand il veut qu'on s'occupe de lui..
didi, le 11/03/2008 à 20:37
Je pense également que s'est parce qu'elle veut que je m'occupe d'elle et s'est ce que je fais le plus possible ...mais je ne peux pas m'occuper d'elle non stop. Comment faire pour qu'elle cesse "sa comédie" ?