Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 09/03/2008 à 10:30
La semaine dernière nous sommes partis en week-end à Amsterdam (Pays-Bas), et sur le chemin du retour nous avons été invité chez Moogwaï à Bruxelles (Belgique).
Nathalie, la maîtresse de Moogwaï, avait prévu une tarte aux abricots et une tarte au sucre pour les 2 pattes. Les petites maitresses de Moogwaï quant à elles ont offert à Néronne un jouet "corde-balle".
Ensuite nous avons fait une promenade à l'extérieur.
Moogwaï et sa famille étaient très contentes de recevoir Néronne.
Retrouvez toutes les photos de la rencontre dans la Galerie de Mes amis dans la catégorie Moogwaï / Rencontre du 02/03/2008.
^ Néronne et Moogwaï se disent bonjour.
^ Nathalie ne résiste pas à prendre Néronne dans ses bras.
^ Voici Moogwaï.
^ Néronne a pris un jouet de Moogwaï que cette dernière aimerait récupérer.
^ Pendant que les pôrents discutent, Moogwaï tente une approche de la tarte.
^ No comment.
^ Moogwaï fait découvrir à Néronne ses lieux de promenade.
^ Moogwaï en alerte.
^ Pour finir un dernier portrait de Moogwaï, car il faut partir nous avons encore de la route à faire...
Nous avons passé un agréable moment en compagnie de la famille de Moogwaï qui a très bien reçu Néronne et sa famille!
latouriste, le 09/03/2008 à 18:32
Jolies photos pour une rencontre bien sympathique, merci Romain
Romain (Admin), le 13/03/2008 à 14:05
Merci latouriste pour ta réponse!
Ravi de voir que mon reportage intéresse au moins une personne
Nadounet27, le 13/03/2008 à 18:36
Je viens de découvrir le sujet... Je vais voir les photos
Romain (Admin), le 13/03/2008 à 20:49
Merci Nadounet27!
Et de 2
didi, le 13/03/2008 à 21:04
Jamais 2 sans 3
Cela a du être une agréable rencontre entre boule et fan de boulis
M-L BICHOUT, le 13/03/2008 à 21:20
Je viens de voir le reportage dans la galerie des amis de Néronne tu es allé dans le pays de ma maman
et Moogwaï a eu plus de succès que moi avec Néronne
Merçi de nous avoir fait partager cette amicale rencontre
VELOURS
Naïs, le 14/03/2008 à 13:15
Bah moi je suis allé voir les photos la semaine dernière mais je n'ai pas pensé à poster..
Mais c'est super mimi, quelle bonne idée de se rencontrer !