Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Naïs, le 12/03/2008 à 10:59
Bonjour,
Cette nuit Clovis m'a fait peur.
Cela fait 2 ou 3 fois que ça lui arrive en 4 mois.
En fait il dort et puis d'un coup il se réveille et c'est comme si il s'étouffait.. enfin ça racle beaucoup.. Comme si il ronflait très très fort.
C'est vraiment étrange et en plus ça me fait super peur.
Alors je me lève, et puis je ne sais pas trop quoi faire.
Au bout de 10 minutes ça va mieux..
Pas de bave, ni de mousse.. Quand c'est comme ça il fait tout l'appart en marchant, et il fait de grandes expirations par les trous de nez !
Ce serait le voile du palais?
Je ne sais pas trop moi...
michelek, le 12/03/2008 à 11:27
quand c'est comme ca
justement lui pincer les narines pour l'obliger a respirer par la bouche
ca passe beaucoup plus vite
smith22, le 29/04/2008 à 18:14
Moi le miens ca lui ai arrivé 2 ou 3 fois et STITCH par ocntre il ne marche pas il se leve juste mais c'est les même symptome c'est des très très gros ronflements très rapproché et on voit son ventre se contracter très fort. Il faut donc lui boucher le nez ? quelqu'un serait il a quoi ce serait du parce que en ayant fais des recherche j'ai trouver que çà pouvait être un genre d'asthme donc pas grave ou alors que quand il dors si il prend une position bizarre çà peut lui boucher un canal pour respirer et donc il se réveillerai en sursaut comme çà pour reprendre son souffle. Ce deuxième cas serait beaucoup plus grave ils parlaient de chirurgie pour dégager ces canaux et pourquoi pas agrandir les narines pour que le chien respire snas probleme. J'avoue que la deuxième cause me fait un peu peur ...