Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titeflo06, le 13/03/2008 à 16:49
Voila le pti lou sort de sa visite des 3 mois chez le véto avec son rappel de vaccin et il est en trés bonne santé 5kg500 deja le chamallow il a était adorable et pensait plus a faire des léchouilles a la gentille vétérinaire plutot que de se laisser ausculter ^^ jvous joint une petite photo
latouriste, le 13/03/2008 à 18:18
Tout mignon ce p'tit chou! Grosses caresses pour lui, il est très beau
Thierry34, le 13/03/2008 à 20:04
Waouuu, costaud le pitchoune, une caresse.
didi, le 13/03/2008 à 21:07
il est très beau ce pti Chamallow
titeflo06, le 13/03/2008 à 21:45
merci pour tout vos gentils commentaires Il roupille sur son poufs a coté de moi allez savoir pourquoi monsieur aprécie beaucoup plus les poufs que son panier ^^ je suis folle de mon pti bou il mrend vraiment gaga ^^
onilla, le 13/03/2008 à 22:47
très beau ce p'tit bout de cul